Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bonjour tt le monde !
Je ride o havre depuis 1 an et me fait chier puiske je suis tt seul a faire de la trot (à part des petits ki débutent).
Pr ceux qui ne connaissent pas ya un park exterieur sur la plage et des endroits pas mal pr faire du street en ville.
Bref si yen a ki st motivés pr venir pdt les vacances ça me ferait plaisir !!
ya un festival de la glisse organisé du 28 juin au 1er juillet avec des contest. Mais comme je sui tt seul a représenter la trot ya ke des contest de skate, de bmx et de roller...
Je sui o havre jusk o 3 juillet et je revien du 10 o 27 juillet.
Dc si certains st interessés...
Y'a aussi un autre gars qui ride au Havre avec pas mal de niveau.Hugo ou un truc dans l'genre.
Hugo ?
Metonnerai qu'il en fasse au park parce ke vu le temps que jy passe je l'aurai deja vu ! Et je pense qu'on m'en aurai parlé...
C'est pas plutôt Mathis ?
Si c'est mathis c'est le seul ki commence a avoir du niveau et ki en fait des fois avec moi. Mais il a 6 ans de moins que moi...
Si ya un certain Hugo au Havre eh bien c'est vraiment pas de chance qu'on ne se soit pas rencontrés !
Normalement dans qq temps on devrait bouger au bowl du havre avec balthazar . On te tiendra au courant
t'as des parents divorcés ??ok
vers le 20 une aprém je peux emplement j'y suis déja allé 3 fois
ps: g 12 ans location :rouen
je suis dans la meme situation que toi et je serais ravi de rencontré quelqun
ça fait plaisir !
je serais avec mon père
ou sinon en fin de moi début juillet (week du 30)
ok ok ba hesitez pas à menvoyer un mail si vous venez !!
JanDiv a écrit:
Normalement dans qq temps on devrait bouger au bowl du havre avec balthazar . On te tiendra au courant
tatata , ne m'oubliez pas ! ^^ je sais ou nous heberger la bas.
( kk le premier TR a avoir mis scooterflip 180 au havre lol )
oui javai oublié l'hébergement...
je peux en héberger 3 ou 4 si besoin.
ta kel age
ma mère veut bien bouger, mais pour pas s'emmerder, y'a mon père qui vient donc peut être que Thibault Jean Yves et moi on va venir un week end...
jai 18 ans