Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
lol allez aurel en transfer lol , ( pas pour moi j'ai trop peur en l'air lol vertige ) ca me suffit sur le plat ! essay sur fun box maintenant !!
c vrai aurel t'as 12et demi je te voyai plus jeune sinon pas mal le 720 mais sa serai mieux en transfert mais rien a dire
De rien Aurel
Mais juste une question,tu ride en ms130b maintenant?
C'est pas le sujet.
c'est pour quand les prochains médias???
(impatience)
Bientôt, je suis entrain de fair ele montage sur première, j'y fais mes premiers pas, alors JandiV m'aide, pk lui c'est du bon montage qu'il fait ;)
ok
merci
Voilà enfin le teaser qui présente les membres de LP, pour la voir allez sur http://energizer.pursud.org/teaserlp.wmv 11 mo pour 1min50
Quelques précisions : la qualité est merdique,mais c'était ça ou 119mo pour avoir un truc correct.
Je pensait faire un montage complexe mais stylé, puis je me suis décidé à faire un truc épuré et simple pour commencer.
Niveau Footage, je n'avait pas beacoup plus de Romain, et pour ma part j'en garde pour Pleasure. Aurélien lui a beacoup de clips :).
Sinon ba bon visionnage n'hésitez pas à critiquer, c'est fait pour ça, et le site arrive bientôt avec les photos de baptiste et les miennes.
double finger(or legs)whips en transfert
ça annonce du bon ça :)
le 3/6 gros transfert à gerland
Ooooow Romain t'as trop assurééééé !!!
énorme
Le dernier tricks me laisse sur le cul...
au fait Théo, le montage que ta fait c'est sur Adobe première?