Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bien joué elle est cool cette video ! tu es fort en 360 !! je veux ta table a transfer grise !!! miam ! bonne video
en tout cas tu es populaire chez toi lol
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
C'est sympa et propre . Et ça va tu t'es deja fait une réput chez toi
C'est quoi le nom de la zik je l'a kiffe .
Keep it up
oh le 360 en spine parfait
Bah sa va t'as un bon p'tit level.
Catch tes whips
Du speed! c'est cool ça, sinon des replaques souvent hasardeuse spour le moins. Mais joli vidéo, fait plaisir que tu ride hotel de ville!
la musique: Damian Marley - Road to Zion
la "reput" que je me suis fait c'était pas vraiment chez moi, c'était pendant un contest à St Maurice Sur Dargoire, celui qui précede celui qu'il y aura a Mornant, et le public m'aimait bien XD
les whip catché, j'essaye, mais j'ai un peu de mal, vous avez des conseils? merci ;)
Des que le whip a fait 3/4 de son tour en sachant que tu est goofie tu ramene le deck vers toi avec le pied gauche et tu pose le 2e pied avant d'atterrir.Moi j'fais comme ça mais y'a des tas de techniques toutes différentes les unes que les autres,moi j'y arrive que comme ça.
Sinon la video j'aime ( surtout le park de st Genis ),tes 360 spines sont nickels,t'as un bon style et tu gere aussi bien en park qu'en street.Bonne video,continues comme ça.
ouai super video et de jolis tricks comme tes 360° ! juste la music ke jaime pa tro sinon continue comme sa !
merci romain
ont pourra pas pour gerland ce samedi parce que ya un contest de skate
ben va streeter, sale nolife du park!
la c vrai théo tu a raison.sor un peu de gerland tu fai ke sa tt lé samedi,va un pe streeter...apres c un conseil tu fé comme tu ve.
si nn elle est bien ta vid!!continu comme sa.
j'aimerais bien rouler ac lp ce samedit en street
simpas continu comme ca