Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
toute les années il y a un contest vers givor il y a une bonne ambiance, des prix que donne cdk, le level n'est pas très haut.
il y auras des flyer d'ici dimanche à gerland
venez nombreux je comte sur vous
Plus de précisions?
on ma dit de faire de la pub sur le forum je receverais des precision dès la semaine prochaine
un contest sponso par cdk ???? hmmm interssant ! J'y serait !! si sa ce trouve la team troti cdk sera devoiler
pajan csur que t'arrive premier même on m'avait dit que j'arriverais premier
Arrête de faire ton mec qui fait le mystérieux Rémi, tu sait très bien qui y a chez CDK qui teste leur matos.Simon me l'a dit, et le responsable de CDK aussi, il n'y aura aucune sponsorisation, avant une plus grande médiatisation du sport. Peut-être que se sera un contest où tu terminera sans pleurer.... à voir Vu la concurence, c'est probable.
mé donne + dinfo c ki ki ten a parlé christoph?
mathieu
si pour linstant theo zont 15 pour cent de reduc sur le rayon trotti ! c'est daja bien !
lowridaz a écrit:
si pour linstant theo zont 15 pour cent de reduc sur le rayon trotti ! c'est daja bien !
H.S.?
Mais donne un peu plus de precision stp. C'est comme la date par exemple.
on le connais pas tous mathieu je suis sur que c pas vrai parce que avaec cristof il peut tout avoir
comment sa ?
je te le jure
Rémi, t'a signé aucun contrat, alors pour ce qui est officiel...
Théo a écrit:
Rémi, t'a signé aucun contrat, alors pour ce qui est officiel...
nn mais c pas encore officiel c vrai on vera apres