Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
putin cte trott c une entikiter
http://cgi.ebay.fr/JDBUG-SCATE-SCOOTER- … otohosting
2 JD bugs... mais pas ms130b.
elles sont en Allemagne, mise à prix 1 ¤. On peut y piquer des pièces du style potence, fourche etc... mais le deck est pas de type ms130b.
das ist scooterflip
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
un vieux trip, y en a qui comprendrons
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
Euh........
Pour ce qui est des 2 JD sur ebay ce qui foire c'est le systeme de pliage =s
Ne les achetez pas.
Ben d'un côté... 2* [anneau de serrage + fourche + tube + guidon T + poignées + roues + axes de roues + roulements] ça vaut le coup (après le deck on s'en fiche).
On s'en fout du deck tu dis?!
Donc on s'en fout de la trot' aussi?
Ouais c'est vrai on en a rien a foutre d'avoir du bon matos pour rider.
Idiot.
J'comprend c'que tu veut dire,mais j'vois pas l'interet d'se casser le cul a acheter 2 trots juste pour ça.
Oui bon c'est vrai, autant laisser ces trots là à des non-freestyleurs.
Mais en ce qui concerne les pièces autres que le deck, c'est les mêmes que sur ms130b ou c'est moins solide ?
Ben c'est les mêmes.
et puis tu as une chance de la détruire en moins de temps qu'il ne faut pour le dire si elle n'est pas renfo
lhchoubi a écrit:
Te plaint pas moi j'l'ai cassé en sortant du magasin mdr ^^
Mais heureusement j'suis passé juste 5mn après l'avoir acheté alors ils m'l'ont remboursé en croyant qu'y'avais un défaut de fabrication ou une saloprie dans le genre MDR.
Vive les non renfos quoi.
J'ai essayé tout les freins possibles et imaginables,cherches pas,ça finit toujours par casser.
Ouais va mettre un frein de s300 du une ms130b ou une renfo toi ^^