Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
pas mal la retourche ^^ , par sontre apres vive la detoriation de la couleurs noire des panneaux du fond XD
zizimutant a écrit:
par sontre apres vive la detoriation de la couleurs noire des panneaux du fond XD
vive les fichiers compressés XD
Ca te plait maitenant kk?
vii ^^ c deja bien mieu XD
zizimutant a écrit:
vive le RAW ^^
c'est clair! et après le developpement du raw, enregistrement de la photo en TIFF, pas jpg
y aura moyen que tu me l'envois genre en taille max ?
commentez ! aidez moi dans mes photos , dites c'qui va pas ou c'que vous aimez en particulier , soyez constructifs , photos trop froides ? pas assez saturées ? pas assez de n&b ? dites moi !
fais des photos avec un fisheye ! lol moi je trouve sa plus stylé mais faut deja avoir la tune pour en avoir un bon.
Marc, envoie moi les originaux et je te les retouches
davtrottrider a écrit:
fais des photos avec un fisheye ! lol moi je trouve sa plus stylé mais faut deja avoir la tune pour en avoir un bon.
j'ai celui de mon frere ( à moi maintenant ) mais la distorsion est pas exeptionnelle pour en tirer bien profit , et puis la qualitée est vraiment bof aprés , donc oe si j'en aurais un bien surement .
j't'en enverrais quelque unes Manoah merci
Ohoh Marc a un Frere O_o je supose qu'il a un mega style et qu'il fait de la trote =)
Moi ba si tu veux mon Avis change un peu de trick tout en restant dans ton univers, prend toi en photo sur le spine et fait un beau truck driver ! ^^ Ou autre chose, innove, utilise ton imagination, fait des truc originaux hihihi !
Bonne chance Marcinou !
Sharck a écrit:
Ohoh Marc a un Frere O_o je supose qu'il a un mega style et qu'il fait de la trote =)
Moi ba si tu veux mon Avis change un peu de trick tout en restant dans ton univers, prend toi en photo sur le spine et fait un beau truck driver ! ^^ Ou autre chose, innove, utilise ton imagination, fait des truc originaux hihihi !
Bonne chance Marcinou !
euh je demandais pas vraiment au niveau de changer mon ride , j'veux rien changer ici , mais euh, une photo de moi prise par moi en truck spine ?
lol, éclate-toi avec le retardateur
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
Oui j'vois déjà la photo... Toi en Truck Driver sur le spine sa déchireré, t'en pense koi toi ? =)
Ptdr ouais grave xD