Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Yep all !
Voila, en ce moment je filme pour ma nouvelle video ...
Donc la c'est la preview, montage par moi filmer que sur Panam maleuresemen ...
Dans la video il y aura des spots @ l'étranger (Amsterdam, St niklaas, Bruxellles ..)
Téléchargeable : http://www.savefile.com/files/704440
You Tube :
C'est en parti bcp de trips ert de taul ..Mais c'est une preview ..
++
yeah lulu,
bonne preview, montage pose et pas trop somplique,nivo camera aussi meme les embrouille et bon level koi ke manque de variete,
qu'une chose a dire:
C'est quand quel est finit ?
Bonne chance pour le montage
ridershow a écrit:
yeah lulu,
,nivo camera
souvenirs .. souvenirs ...
fiou j'ai kiffé la ! La music colle trop avec ton style et tout ! Franchement continue comme ça !
PS: le 360 whip
pk vous avez eu une embrouille
sinon elle est dar
parce que les gens n'aime pas les riders en général!!!
bonne préview lulu...j'adore tes 180
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
oh la la j'aime trop ! style de ride, tricks, trip... !
J'attend dans la vid plus de style mais le 360 whip m'y attendait Yo me l'avait montré, mais sion bien vu!
énorme
stiler continu sur le montage il est excellent et sinon bravo ceux ki font chier parce quon ride et ba
Théo a écrit:
mais le 360 whip m'y attendait Yo me l'avait montré
Commennt Johann peut tavoir montré le 360 wip (sur le gap je pense que tu parle de celui ci )
Psk il est jms sorti de mon mac ...
edit : ou alors tou simplemen c moi qui te lai montré a montreu duran la night de vendredi ou samedi ...( mai c t pa le mm psk celui de la preview est filmer avec fish eye )
cool, j'ai bien aimé le dome à la fin en tout cas.
Commennt Johann peut tavoir montré le 360 wip (sur le gap je pense que tu parle de celui ci )
sur une cassette dv chez moi dans son caméscope^^, on regardait ce qu'il y avait et j'ai vu sa
Just ?
Msn powaaaaaaaaaaaaa