Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
alors voila j'aimerais organiser un petit rassemblement a montelimar (a une demi-heure de valence) pour une session street et meme peut etre un peu de park.alors pour ceux qui sont chauds...
le park, c'est payant, donc chaud , en plus c'est pas tip top qui ya toujours plein de monde , puis street , j'crois que les flics sont bien present d'aprés c'qu'on ma dit
ouais mais on pourrait aller a la rampe et pour les flics tout les skaters pratiquent en plein centre et se font pas pécho alors voila...
pkoi les flic vienne nous faire chier aufaite?
parsekiso ke sa a foutre
l'avantage c'est qu'un jour, y a 2 flic qu'on viré 6 ou 7 sk8eur qui rider sur une place et moi en trott ils mon't pas viré^^
nempeche pkoi arreter les personne fesant du freestyle on va pas tuer des gens que je sache -_-
almaul a écrit:
nempeche pkoi arreter les personne fesant du freestyle on va pas tuer des gens que je sache -_-
apart si ta trott pars dans les jambe d'une vieille dame qui tombe et qui se casse le crane
je sors ==>
Florent a écrit:
l'avantage c'est qu'un jour, y a 2 flic qu'on viré 6 ou 7 sk8eur qui rider sur une place et moi en trott ils mon't pas viré^^
C'est normal,ils pouvaient pas savoir que tu rentrais un truc
t'est nul toi, degradations de bien public ( et meme privés ) ça te dit quelque chose
bah luri t'a parfaitement raison... mais bon quand tu arrive et que tu grind sur des marches et que tu arrache
la moitié de la marche en te callant... voila pi les sk8ers petent des dales en marbre avvec leur board donc voila mais on est quand meme mieu vus qu'eux
sa c vrai,ils ns virent psk "on abime"...
oue moi j habite a livron i fo tro en fere un soi a montelimar ou a valence me je pense qua valence sasere plu fesable