Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
j'ai pas fait les night sessions mais de voir tout le monde pendant ces 3jours c'etait bien cool
Manoah, ça a été posté en 1ere page :
exodewear a écrit:
Je me suis speedé pour mettre les résultats en ligne !
Vous pouvez les trouver ici :
http://www.scootercontest.com/result.htm
Vous pouvez aussi voir la vidéo qui est passé sur une chaine local Suisse :
je porte un polo MX là
Et au fait Terry n'est pas dernier, il a pas fini le contest. Pareil pour antoine en minirampe
Je dirai honnetement que les night sessions n'ont pas été si géniales que ca. Les riders qui rident (bien cool comme expression) étaient tous crevés, je parle donc ici pas des poseurs qui savent se reconnaître! Jérem, Fabrice se sont fait un peu mal à cause de ca d'ailleurs (c'est clair qu'en ridant 5 ou 6 jours non stop pour certains, les trottoirs deviennent vite durs à monter en bunny à la fin de la semaine ). Pour ma part je me suis éclaté pendant cette semaine et pas que sur le point du moral mais aussi les coudes, les genoux! juste le retour est sur-vénère niveau boulot!
Et au niveau du jugement, ils ont franchement assuré parcequ'en tout , les riders ont fait 8runs différents en tout, ca fait beaucoup! Surtout qu'ils ont du se tartiner le jugement ingrat des amateurs, rester concentrés sur des whips foirés.
Respect Jd, t'es un pro maintenant !!!
yeaaah félicitations a tous les trotiriders du contest de la parts de tous les trotiriders du département haute garonne ( 3 ^^ ( actifs ) )
y'aurais moyen de trouver la vidéo a télécharger quelque part?
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
gerome a écrit:
ca a été super bonne ambiance juste 2 ambrouille entre jerry et apo . jure
ERIc doit avoir la rage a chaque fois qu'il allume son pc mtn pour ceux qui savent
Xtremescooter a écrit:
Je dirai honnetement que les night sessions n'ont pas été si géniales que ca.
en meme temps tu n'a pas reelement pu aprecier vue que tu partais te coucher a minuit .
lol JD . Oui je tiens (comme tout balthazar) à dire que terry n'es pas arrivé 6eme, mais tout simplement il était dans l'incapacité de rider. Dommage car il avait fais de beau runs. Moi j'étais trop bien avec tout le monde. Et plusieur nouvelle connaisance qui ont bien fait plaisir! C'est ça la vie !
Venez à Montreux pour apprendre à parler anglais : même Maxime à réussit à appeller Joe le "Hobbit Monkey".
Ah,il poura dire autre chose que "enjoy"
"Fat monkey"
Ah Rob et les pringles je lui ai juste dit qu'il était trop gros.
faut pas oublier "red monkey" et "american monkey" !!
"your son is an idiot"
ca c'est private joke kéké maxime et moi, je pense que c'est là que j'ai rigolé le plus.