Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
salut tout le monde !
Je ne sais pas si vous vous en souvennez mais moi et un pote, on voulais faire un snow scoot a partir d'un vieux snowboard et d'une trotinette tout terrain... et bien c'est fait ! a l'arrivé de nouvel neige et des vacances, on a rebosser dessus et on l'a finit !
les sensassion sont tros bonne, c'est du solide, y'avé pas bcp de neige donc on a pas pus bcp en faire mais on va aler sur les auteurs poir voir sa...
je vous laisse admirer :
http://img211.imageshack.us/img211/3566/photo020yd9.jpg
http://img112.imageshack.us/img112/8568/photo025ja8.jpg
désolé pour la qualité des photo, si vous voilais des meilleurs avec des détails ou autre dite le, je les meterrais
bon ride a tous !
oui je vois ce que c'est, j'avais un peu la meme chose, c'est une troti cross, moi c'été une huffy, t'as mis un guidon de bmx ou c'est celui d'origine ?
en tout cas bravo, mais j'ai confondu j'ai cru que c'été une troti snow que tu voulais faire, là oué c'est + proche d'un snow scoot.
il est très bien
tu riske de glisser dessus sinon il est bien tu va bien teclater avc sa
LOl a part sa moi j'aime bien chapo
Pas mal,il est très bien fait,juste 2 trucs que tu pourais faire c'est couper les pattes a l'arrière[qui remonte] pcq ça sert a rien et ça peux faire un 'ti truc un peut dangereux en plus et c'est pas mieu que tu remettes la plaque sur le deck pcq directe sur les barres,pcq là ça doit etre dure de tenir.
En tout cas respet pcq il est super bien fait
good job
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
les pattes à l'arriere ya moyen d'en tirer profit, paye tes wheelings !
Il a la gueule d'un snowscoot bien joué !
tout simplement MA-GNI-FIQUE vous avez fait du super boulot felicitation
pour répondre a delos, c'été bien une huffy la trott a la base et on a rajouté un guidon de bmx récupéré nickel a la décharge qu'on va recoupé pke il est trop long,
je vais essayer de remettre le truc qui recouvre le deck mais si je mais du grip dessus c'est une connerie ? pke le grip mouillé sa marche pas très bien
La neige colle sur le grip.
ouais faut faire comme luri fais sur ses troti de petite visse qui depasse
trop cool (on peut faire sa ac une jd défoncer?