Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut ! Je viens de voir que sur une troti il y avait un peg ! Mais ce sont des pegs de BMX ? Où s'en procurer (sur CDK ?) ? Est-ce que c'est VRAIMENT utile pour les grinds ?
ba c a toi de voir parce que c asser lourd mais se ne sont pas des pegs de bmx se sont des roulement
a ouai ? Ok ok, et sa alourdi de beaucoup ?
non, tu t'habitue vite
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
generalement, c'est 6 roulements avec une vis M8 par 80mm
et c'est tres jolie ^^ Mais en faite (je suis un peu c*n) sa s'achete comme sa ou c'est toi qui le "fabrique" ? Tu pourrais me dire son poids ? tu l'as instalé sur une trot ?
Comme tu le voit sur la photo c'est fabriqué maison avec des roulements et un axe, sinon tu peux toujours en acheter libre à toide choisir, au final, une utilité plus que contestable, qui ne te privera aps si tu n'en met aps de tricks importants.
le poid est plus que négligeable...
fabrique le en mettant des vieux roulement sur une visse M8par80 ou alors tu peux l'acheter,,,
http://www.micro-xtreme.com
mais fait le toi meme c'est surement mieu^^
et moins cher!!!
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
(sms car sur wii) ok mai dsl pour la kestion idiote, mai fo en mett a lavant et a larrier ou comm on veut ?
moi je dit sa sert a rien comme sa tout sarrange tu me met a l'avant un beau matin tu tent un tooth tu t'*?! tu regarde ta trotti et merde la fourche est pétée c'est pas malin ^^
apres fait comme tu veut
la fourche ne se déforme pas si elle est bien serré à la roue . Et si ça ne servait à rien Eric ne serait pas arrivé 3e cette année à montreux
apo tu es grave négatif
lhchoubi a écrit:
ArCa a écrit:
Overcroock y'a d'autres moyens Jandiv....
Je sais bien mais bon t'as vu eric les fait en front et en back c'est pour les toothpick