Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
christophe a écrit:
villeurbanne
non pas oblige puis on ta rien demande tu fais vraiment chier
T'es pas allé en cours simon? lol
lol ouais
bon bin go to the street samedi
gare part dieu?
nikel jarrive a gerlan vers 15h samedi donc je suis a part dieu a 15h20
vous pouvez m'attendre?
Hum............... prend mon numéro Franck et apelle moi ce soir pour que je te dise quoifaire, car la session ne pourra avoir lieu si quelqu'un va te cherché.
c'est noté tu peut l'effacer
jte laisse deux seconde pour réfléchir et faire mes devoirs et je t'apelle
bon les gars connecter vous j'dois vous parler d'une session importante avec des gens importants a lyon pendant les vacs
(connecter vous vers 19h30 !
j'vous
Franck me faut EN URGENCE ton numéro:) envoi moi ça par MP stp.
c'est bon tu veut m'apeler maintenant? dans ce cas là il faut que je monte au troisième étage ah non j'ai une autre idée prend mon fixe le réseau est moisi chez moi
charles si tu passes par la ... faut que tu m'appelle ... pour samedi car j'suis pas motivé ...
pour quoi faire si t'es pas motivé
tu voulais pas ridé with marc toi
ouais va plutot rider avec marc tu viendra une autre fois tu ne va le laisser tout seul
jchuis pas motivé car vu comme je vois comment tu me parles comme si j'tavais fait quelque chose bin j'chuis pas chaud et comme lucas a fait l'enculé (dédicasse xD) bin ca me donne pas envie d'y aller... alors voila si c'est pour rider loin de chez moi (lol) alors que tu PETES LES couilles bin ca me donne pas envie de venir