Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
TaPaDeFlow, t'es pas mal comme mec !
lowridaz a écrit:
ah , machin tu as trouver la solution a ton problemme , repenser a deux fois avetn d'ecrire une connerie sur ce forum ^^
ps:
ps.2: je sais c'est HS
tapadeflow rien qua voir son pseudo tu te dit quelle con celui la
ta pas de flow?
non mais jai du stabilo
oh un 2eme tapadeflow!! (j'aurai bien aimé un emoticone pareil, mai avc "tu sors aussi"
ohh marde me suis fait contaminer AAAHHHHHH
vite je sors avant de me transformer en...
tu t'est deja transformer en boulet et on arrete sa pourri le topic
ok, jle banni.
et si tu continu tapadeflow, je rend ton adresse ip public.
cool
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
TaPaDeFlow a écrit:
BOULET va apprendre a taper sur un clavier aprés on parle
Putain merde je me suis pisser dessu en lisan ton post .
C bien toi qui parle la pauvre personne qui a un pseudo de ... MERDE C'EST INDESCRIPTIBLE !!! looooool
Mec ! A tu bien écrit "appren a taper sur un clavier" alors que toi BEAU GOSSE qui ne fait aucune faute dortographe tu nous rererererererepourri le forum en postan tes idées ?
OMG !!!!
Je pense vraiment que l'humanité est remplie (MALHEURESEMENT) de personnes comme toi ...
Mais tu sais , ce n'est pas grave tu peu toujours aller te rattraper au cartes magic ...
P.S : Je suis un boulet , mais au moins insule moi bien quoi !
Déconne pas tu aurais di 'anculer" ok mais un boulet
De canon .. ou de bowling ?
Rentre chez ta mère, reste y et fais bien tes devoirs pourt la rentrée ...
lol lulu c'est l'effet nouveau fisheye et nouvelles poignees animal qui te fais sa ?
bien joue lulu
trop lol lulu je sais maintenant que t'es simpa mais qu'il ne faut pas faire monter la température
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
En effet montreux le fish eye les poignées et la mére de kevin mexite un peu tro ...
CECI EST UNE BLAGUE (HAHHA)A NE PA PRENDRE AU SÉRIEUX ET CECI EST UN POST QUI NE SERT A RIEN DONC MERCI DE NE PAS Y RÉPONDRE