Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
salut !
Décidément l'annuaire Trotirider ne cesse de m'étonner ! la dernière fois que j'y suis allé, il y avait 300 riders et maintenant 400.
Y'aurait-il des fakes ?
Si oui merci de les poster à la suite de ce topic que le chiffre soit le plus près possible.
Bon ride !
ya quelques fake .. mais oui la trot est en enorme developement je voi chake jours des petit ki me demende si c moi thomas de trotirder ce site est devenu super populair dans bcp de bahut
pourtant ca fais des années que j'ai pas fais de pub...
ca va etre pas mal quand je vais en faire
défois je vais voir moi aussi et il ne me semble pas qu'il y est des fakes.
(thom, il y a cependant un bug un peu génant c'est les caractères, tu as du remarqué qu'il n'y avait pas les é,à etc.., les accents, d'apres moi ca vient de mysql, comme tu doit le savoir ya plusieurs codages, et donc voilà il faudrait les accents).
merci
Ici, je suis harceler par les kids, pr savoir skon peux faire comme tricks, et sa se dévelloppe vu que je street, j'incite els autres à en faire, j'ai même convertis des sk8er!
ArCa a écrit:
Ici, je suis harceler par les kids, pr savoir skon peux faire comme tricks, et sa se dévelloppe vu que je street, j'incite els autres à en faire, j'ai même convertis des sk8er!
c cool bientot ça va étre connu
ouais c'est enorme t'a raison bibito les gens demende des conseils et demende aussi si c'est moi ou autre , le site est hyperconnu , dans mon bahut yen a 5 qui ce sont my a la troti grace a trotirider c'est deja pas mal et a gerland yen a toujoiur plus
il y a obligatoirement des fakes, il y a plein de gens qui en ont fais et qui ont arreter, il fodrais metre un system d'actualisation, que les rideurs confirment tt les ans qu'ils se considerent toujour comme rideurs.
zizimutant a écrit:
il y a obligatoirement des fakes, il y a plein de gens qui en ont fais et qui ont arreter, il fodrais metre un system d'actualisation, que les rideurs confirment tt les ans qu'ils se considerent toujour comme rideurs.
ta raison parce que g 57 ans aulieu de 11 ans
trés bonne idée parce que ya des naze qui mette 'je sais pu trop ou' au lieu de mettre leur ville et ce n'est qu'un exemple parmi d'autre.
ArCa a écrit:
t pas le seul
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
perso delos jai fais de la pub o bowl a la bombe de peinture jai marké en gro TROTIRIDER.COM
et quelques bibito un peu partou :p lol
lequel de bowl?
celui de melun?
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
La muette je suppose.
Edit : supposition suppositoire ...
tu supose bien
mdr ouai pour de la pub c de la pub c ecrit en enorme dan le bowl !!