Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
BibiTo a écrit:
ya quelques fake ..
Ok, si vous tombez dessus n'hésitez pas : contactez moi
Delos a écrit:
(thom, il y a cependant un bug un peu génant c'est les caractères, tu as du remarqué qu'il n'y avait pas les é,à etc.., les accents, d'apres moi ca vient de mysql, comme tu doit le savoir ya plusieurs codages, et donc voilà il faudrait les accents).
Ta un exemple à me montrer ?
Oui tu as raison c'est le jeu de caractere mais pas de MySQL mais de la page.
il fodrais metre un system d'actualisation, que les rideurs confirment tt les ans qu'ils se considerent toujour comme rideurs.
Vous en pensez quoi les autres ?
moi jsui daccord
moi ussi
pour le bug il suffit que tu regarde les listes et tu verra pleins de trous dans les noms.
Ok je vais regarder ça et je corrigerais demain.
ouai c'est une bonne idée
Problème résolue.
je vais voir ca, merci bien.
me jesuis d'accord pour actualiser
amen
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
avant que tout le monde réponde à l'actualisation, et surtout la moitité doivent être des adresses valides.
il faut à la limite faire ca, mais en gardant l'ancien nombre (400 et kk) puis en ajoutant un nouveau nombre, celui de ceux qui sont actifs (100 et kk d'apres moi)
Ouep bonne idée Delos
Seulement en ce moment je suis surchargé de boulot, si je fais quelque chose c'est pas avant les vacances ( 1 semaine )
En attendant j'aimerais avoir le max d'avis