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dit pas nimporte quoi...
on va dire que micro a évolué
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
ou un manche a balais, quelques couches de scotch dessus, tu enfonce le manch a coup de masse, quelques jours dans une pièce humide que le bois gonfle et ca bouge plus
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
le scotch c'est mou, ça empechera pas le stress sur ce point ,et ça cassera , ça durera le temps d'une fourche non renforcée, ou légèrement plus alors ...
Sur http://www.xtremescooter.fr.st on a besoin que d'un seul guidon? Si c'est le cas : si on coupe le guidon pour enfoncer le morceau dans la fourche et qu'on remonte la trotinette , il y aura forcément un espace entre le bas du guidon et le morceau donc c'est à cet espace que sa cassera après le renforcement , non?
tu dit n'importe quoi ,
en fait tout le stress est concentré juste en dessous des colliers de serrage, à ce niveau là le filetage de la fourche cassera