Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
d'apres eric les cathergorie a montreux seron
- 14
+ 14
et PRO
la team carnival sera mise en pro automatiquement. .
Toute la team micro sera presente
et toute la team carnival
ainsi que la team razor ( normalment )
Piouuff faut que je vienne ^^ mais un niveau des categories c'est bizar quand meme
si c apres avril ...a voir...c si avant....a voir
C'est quand
P.S:non je ne ride pas balthabizar je ne prend que des photo
t un pti rigolo toi ? bathabizar pff
et vas dans le post montreux ya ecris les dates arete de pourrir les topics merci
team razor??? putain je reviens sur ce que j'ai dit je vais tout faire pour venir
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
machin a écrit:
team razor??? putain je reviens sur ce que j'ai dit je vais tout faire pour venir
idem
good^^
PTDR !
ca va être "PURE" ^^
ridershow a écrit:
team carnival en pro automatique, alleluia je n'aurais a etre contre bibito et jandiv mdr !!
t'as de la chance, hein?
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
ben machin tu va en +14 mais pas en pro...non?
ouai +14 pour moi c pour ca que je me suis recommandé un deck neuf que j'ai renforcé ainsi qu'un casque pour travailler plus sérieusement le backflip ainsi que ce p***** de "flair" et un petite surprise que vous vérrais directement au contest.
en +14, on vas bien se marrer car il y auras quand même de bon rider dans cette catégorie...la compétition va étre sérré, bonne préparation et a bientôt
lhchoubi a écrit: