Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
yo delos alors g pas compris g parcouru le forum et y'avait un vieux sujet frein ou pas frein tu disait ke tu pouvé pas t'en pac pour les manuals ce ke je comprend pas c ke si tu appui sur le frein ca freine logikement (g jamais essay skater semi -pro ki ve de venir pro de troti ki c entréné et ki a pt sa trot lol)et bha je me demande comment tu fé en + si tu freine et que sa derape la roue devient carré enfin bref pete ke c ke avec les trot j0r jdbug ou micro ou razor kon pe faire ca mé avec mon ancienne fire phoenix j'y arrivait pas meme si g pas essayer mé je fésait des derapages en freinant pas fort dsl pour ce roman et merci delos
le boss lol ciao+++
salut kiruat, oui jutilise bien le frein pour les manuals, mais je dose, jmé le talon sur le frein et la pointe sur la board, ce ki fé ke jpeu doser, c comme en vélo tu va pas appuyer à fond dessus, logike, voilà ta compri ?
merci pour la reponse et moi g pas de frein et je trouve ke c plus dure de faires les manuals j'aimerais bien kelke conseil si ca vous derange pas
des conseils... ben sans frein ca fé un conseil de moin, ta la teknike du frein nike, lol, froter le pied au sol, bon jdékone, mé ceux ki nutilise pas le frein il metent souvent une jambe en dehors de la board pour géré lékilibre, comme en one foot, mais moi le seul conseil, et c cke g fé à mes débuts c de te fixer un point : tu pren 2 mark, début/fin, tu comence à 1m, et pti à pti tu augmente la distance, voilà jespere ke ca tira, chao @+
merci dede lol je v essayer slt
slt moi j'utilise le frein c indispensable mon recor de manual et de 43 m et toi delos
kestion ke lon ma déjà posé, g jamais mesuré, tant ke je c le faire lgtps apres dans un park ca ser pas la distance, lgtps ou pas tant ke tu le maitrise, (en ollie, out...) donc jpeu pas te répondre sur ce coup dsl
slt moi je me sui ameliorer g fe 47m c simple tu mesure avec un ecart de pied
Slt gauthier moi je vais te dire croi le ci tu veu c'est sur une dessente léger en one hand et one foot j'ai fais 350m .j'ai compri ce que tu voulai dire par 47m mais je c'est pa ci c'est avec un pied ou deux ou 2 pied .tchao bonne journée
je vois ke vous vous éclatez bien avec le manual lol.
moa, a par descendre lé rampes, je fé tou o sol, 180 en manual, parfoi 360, je voudré ossi dir ke y a pas ke la longueur d manuals ki compte, y a ossi lé trick kon fé dedan.
bah jme repond a moi meme ke mintenan jarrive a faire d manual en roulant en arriere.... c cool de se rémondre a soi meme OUAIIIIIII!!!!!
hum repondre pa remondre
pkoi personne me repond??????!!!!!!!!!!!!!! ouinnnnn!!hum...
fo laisser le tps de répondre ! mé c bien pour ton manual meme si g pas tout suivi, c un vieu post.