Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Apo cke je te propose c'est faire mieux que : un contest avec les médias prévenu, des sponsors, des riders, tout le personnel nécéssaire. A toid e voir.
je dit que gerland serait mieu c'est tout arete de rager la c'est vrai a la fin , machin a pu montrer les fotos du park pour ceux qui connaisent pas , j'atend leur avis tt facon je viendrai tkt pas pi pr 6¤...
pas terrible je trouve sa aurai et mieux a gerland c sur mais c deja sa
Ouai mais Gerland c'estd e sconnards, ils veulent que pour des Lyonnais, on en refera un cet été ptet on verra, ms là croyer moi je bosse comme un fou pour totu finir à temps, Eric devrait m'imprimer 5000 flyers d'ici la fin de la semaine.
yeah arca a raison faut pas ce plaindre faudrait plutot le remercier !! Donc bah j'esper que sa va etre cool j'y serai !
NEWS : Une grille avec la notation détaillé pour les juges a été mises au point par moi même et amélioré avec l'aide de Johann.
PS : merci rémi tu te rend maintenant compte de tt cke je fait pour la trot ici, et que vous êtes parfois ingrats.
vous mangez trop vous etes gras
c vrai mai il peut pas tout faire vos mieux avoir sa que rien
je pense que ca sera un contest super cool avec une ambiance extra et une bonne organisation
euuh ...
non mais c'est pas un flyer j'veux dire, faite un truc potable