Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
ouais mai voila koi la hauteur mais sinon jadore matt andrus quand il glisse sur le cul avc un front scooter flip grab lol mais toute la video est bien tout le monde assure tro
Caryy héé
Matt Andrus change pas, il reste toujours différent , et c'est vraiment bon
Dan barret 540 condor wtf ?
BenJ paye tes hauteurs affolantes
Cajas abusé comme street
Le Van, c'est smooth !
Eric, L'aisance c'est pas possible
Terry Price , du BIG , mais du bon !
Matt mcKeen, du street américain comme dans les videos de skate !
Kimbell , du rail , ok tech , impressionnant, mais lui c'est genre il arretera dans pas longtemps j'ai l'impression , ya Grahamqui prend la relève ! ( son petit frere )
t'as oublié quelqu'un...mdr
non ils sont tous la
oui maintenant ils sont tous là
Est Johann pourquoi tu y es plus?!
YO a quitter le team sa fais deja pas mal de temps, sa ne lui plaisais plus. ( apres , il pouras mieu t'expliquer que moi ) ^^
t en retard toi
lol ouè mais bon sa arrive ^^
au depart benj etait pas dans le message de luri...sinon mes yeux me jouent des tours...
Fantastique , indubitablement la meilleur vidéo du team Micro , les parts de Terry price , benJ et Cary sont impressionnantes . Ca donne envie de rider! C'est incroyable comme le niveau de ride a progressé en 2-3 ans , ya qu'à regardé même les vidéos du team razor (NBS) qui était (et le reste encore pour le côté historique de la la chose ) la référence absolue.
je dis bravo à tous ces riders ^^
La vid a l'air supoer ...
Pour une meilleur qualiter télécharger le logiciel (je ne sai plu son nom sur pc) pour convertir les vide en un format lisible par un ipod ou un portable (c'est a dire le mp4).
Perso sur mac jutilise isquint si jms il i a d macer dans la salle .
Edit : Ste video de fou ! `
Le plus impressionnan et mattmckeen a mon gou
Il fait des whips et des grinds . lol
Perso moi j'ai surtout aimé la diversité et les tricks techs chez les autres riders genre benJ , M.Andrus