Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
voila il vien de menvoier se lien ca ma fé maré
http://i5.photobucket.com/albums/y184/s … G01017.jpg
balt la pt comme ca
O_o on en a commandé avec rémi j espere que sa ne fera pas sa....
Aïe tu e fais peur là
Je vais bientot en recevoir.Si ça continu comme ça je vais les exposer sur mon étagère :D
Peut etre un défaut de fabrication sur celles là parceque je crois que personne d'autre a réussi a en éclater
Certes ça peut dépendre du style de ride.
balt a pt celles la comme ca
moi jai les premier 110 elle on pa pt
BibiTo a écrit:
balt a pt celles la comme ca
moi jai les premier 110 elle on pa pt
Ouai voila c'est pour ça,y'a aussi Lulu je croi qui en a et il a aucun blème.
Ca strouve ça va etre différent pour nous pcq ils en avaient plus en stock donc si ils refont une commande,ça peut etre de meilleur qualité.
jerry a écrit:
moi aussi mais on te la change quand elle pète comme sa donc tu t'en fou ...
Tu la renvois a eric c'est ça?
il t'en envoi une nouvelle
Wow bon bah c'est bon alors =)
mais les défaut de fabrication existent
Par contre les frais de porcs c'est pour notre pomme
Edit: je m'attendais a avoir une réaction d'eric qui en venu faire un tour...mais nan =)
kill a écrit:
mais les défaut de fabrication existent
C'est pour ça que ça nous à souler qu'au bout d'une semaine après la sortie des psi ben il y ait des diffamations sur les propos d'un rider qui ne ride pas depuis longtemps par rapport à nous tous à paris et qui sont je pense plus bourrin (ptete pas aussi bourri que benJ) . On aurait du montrait les roues plus tôt comme ça vous l'aurez reconnu plus tôt et ça nous aurai éviter 6 pages d'engueulade
heu je comprends de quoi vous parlez mais c'est une photo de bmx là, c'est jolie certe mais qu'elle rapport ?
ca a peut etre été changé je sais pas...
Pareil xD je vois une photo de Morgan Wade
pareil..joli jump d'ailleurs
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
alors c'etais quoi cette histoire de roue la?
vous vous etre pas tromper avec le topic du blabla???