Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Le contest doit presenter une video, un court montage d'un ou plusieurs riders, sans thème précis, ou le filmage sera en priorité jugé
Soit :
- Court métrage sans theme précis pourvu qu'il y ai rapport avec le ride
- Durée : ~1min30 ( entre 1 et 2min en gros )
- Rider : 1 rider en particulier ou plusieurs riders, au choix
- Montage : monteur et rider pouvant etre différent
- 3 Juges : Johann , Arthur , luridius
- Jugement : jugée sur le montage, le filmage en priorité , l'originalité , la creativité de la video , la qualité des spots , style , et des tricks...
- Pas de marques dans la vid, ce n'est pas une publicité
- Les videos ne doivent pas etre postées avant la fin du contest, auquel cas le participant sera disqualifié
veuillez envoyer les videos en question à l'adresse suivante :
luridius@yahoo.fr ( pour l'instant, une adresse spécialement crée et ouverte aux juges sera bientot là )
vous avez jusqu'à la fin des vacances de PAQUES pour filmer vos courts metrages .
Les videos seron présentées sur le forum ou pas?? (enfin avant paques).(eseqel seron mises au fur et a mesure, pour qu'on puisse les voir?)
non, elle seront seulement montrées aprés la fin du contest
ca c'est cool
vous n'aurez donc pas besoin de mon serveur pour stocker les vids ?
youtube suffira
Raciste !!!
Non sinon moi je toujours être juge .
Je tiens à dire que je fais également du street pour tout ceux qui pensent que je ne fais que du park, d'ailleurs vous verrez du street dans ma part dans SIIGN .
Je saurai très bien juger une video de street aussi bien qu'une video de park
non ce serait bien oui , comment ferait on ? un genre de serveur d'hebergement ou seuls les participants pourront heberger leur participations ?
pas de youtube ! on ne peut pas juger d'une video quand il y a 4 pixels qui se battent entre eux sur un ecran. ^^
pas de problèmes, je pourrai sans doute faire une autre session juste pour le contest avec un autre mot de passe juste pour les participants.
dispo un peu avant le 15 février, vous serez prévenu.
JanDiv a écrit:
Non sinon moi je toujours être juge .
Moi j'aurai bien voulu te filmer, mais je pense faire mon court métrage avec ... quelqu'un d'autre