Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut à tous : TR.com pèse aujourd'hui 745mo, le serveur a 750mo pour 135¤ par an !
le 15 février le contrat se termine.
Je vais donc prendre un nouveau serveur :
100 go d'espace ! 1.000 comptes d'e-mail !
(et blogs, galleries de photos dont je ne sais pas comment ca va marcher) + d'autres trucs inutiles.
pour 67¤ par an !
Tout ca pour dire que pour le bien de la communauté je vais partager quelques go avec vous, normalement c'est faisable, je mettrai un mot de passe que je vous donnerai.
vous pourrez donc partager sur ftp ce que vous voudrez (tant que ce n'est pas illégal) sur ce serveur.
(je mettrai aussi un espace privé pour la team, ils pourront désormais m'envoyer leurs grosses vidéos sur ftp + vite et sans les compresser)
(je ne sais pas combien encore mais à peu près 90go !!!
je me garde quand meme 10go pour le site ce qui est largement sufisant)
+ évidement si ca marche bien les petits services de blog et de galleries d'image je verrai ce que c'est.
et aussi des comptes e-mail pour tout le monde ! si ca marche bien aussi (il y en a 1.000 vous croyez que je vais les garder pour moi ? lol)
Tout ca pour en venir aussi à un petit problème, c'est qu'il y aura un coupure du site (peut etre pas du forum tout du moin quelques minutes) mais le .com et .fr vont êtres redirigés vers le nouveau serveur, ca prend 1 ou 2 jours.
Ne vous inquiétez pas je vous préviendrai de cette coupure quelques jour avant d'ici le 15 février.
ps: ca n'a rien à voir avec le nouveau site mxscooter.com qui offre des services de partage, c'été prévu depuis quelques mois étant donné que mon serveur arrive à échéance, qu'il est trop cher et surtout qu'il est plein !
J'espère que ca vous fera plaisir [/b][/u][/b][/u]
ok c bien de nous prévenir, merci
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
ah non ca n'a rien à voir avec le site, lui il va juste bouger d'endroit, ce sera tj le bon vieux trotirider.com et .fr
avec le meme design tout ca.
(apart si vous voulez que je change le design ca pourra être faisable mais on verra ca + tard)
c a toi de voir si tu trouve que le design et les couleurs sont tros habituels...moi, je ne dis pas ca
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
j'ai créé ce design en partant du t-shirt à la base, je le trouve tres bien mais habituel oui ca fait un moment qu'il y est, il faut beaucoup d'heures de travail pour ca donc on verra + tard
bref ce n'est pas le sujet, retour au nouveau serveur et services.
sérieusement a part msn et certaines applications je ne connais pas grand chose a l'ordinateur
lhchoubi a écrit:
lol ouais mais 100go c'est big!
oui ca je comprend encore
lhchoubi a écrit:
c'est quel hebergeur qui offre 100go pour 67¤ ???
ben "machin" pour résumer, tu pourra stocker sur le serveur pleins de vidéos ou autres pour partager avec les autres riders, comme ca plus besoin de youtube, les vids seront de bonne qualitées et rapides.
grâce à un logiciel de ftp que j'expliquerai comme ca fonctione au moment voulu.
le nom c'est godaddy.com c'est des ricains, mondialement il a une bonne place sur le marché (dans les 3 premiers je crois)
je prends l'offre sur 2ans donc économies.
inconvénient le site n'est qu'en anglais...
yeah c'est cool !!
on va enfin pouvoir avoir des video en bonne qualitee ! ( si tout se passe comme prevus et que le system est asser accecibles au non geek ) ^^ , si tu si tu reussi a faire un truc simple et pratique , se seras une grande revolution ( sa pourais meme carrement booster le trotifile , avec les videos d'hebergees , bien plus fiable et rapide ^^ )
faudra déja heberger tout les vieilles videos importantes qui se perdent avec les liens morts et tout