Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
En effet, c'est aux alentours de 19h, que , Dimanche 14 Janvier , le jeune Martin Karmann agé tout juste de 15ans , pratiquant du " patinette ride " accompagné de ses camarades Johann Moreau et Logan Rivallain a inventer une nouvelle acrobatie qui semblerai faire tourner sa patinette lateralement sous lui, dans la famille des " scooterflip "
la pirouette de la trotinette est assez confuse, je laisse donc ci joint une image animé , puisqu'on dit qu'une image vaut mille mots :
*
http://d.turboupload.com/d/1431782/Varial.avi.html
* priere de na pas formuler de remarque stupide à propos de la video étant non valable, laissez lui le temps d'etre validé/hebergé/(blah)
( à noté que Martin la plaqué à deux pieds, ici étant à 1pied )
jarrive pas a la lire
LuRidius a écrit:
* priere de na pas formuler de remarque stupide à propos de la video étant non valable, laissez lui le temps d'etre validé/hebergé/(blah)
tu sais pas lire...
si mais lotre lien
If you have recently uploaded this video, you may need to wait a few minutes for the video to process
I can be your translater ==> Si vous avez récemment uploader une video , vous devez attendre quelques minute
c'est le coté youtube qui me plus de temps mais l'autre lien marche...
ca ressemble bcp a un whip one hand lancé sur le coté,,,
ahh c bon on peut la lire sur youtube ouais c bizar moi je dirais plutot un varial tailwhip
en flat en plus!^^ bon aussi la trotte doit pas etre lourde...^^
kill a écrit:
ca ressemble bcp a un whip one hand lancé sur le coté,,,
J'avou ça y ressemble un peut!
Good good sinon ;)
oui on dirait ca mais c'est pas ca, on en filmera un mieu promis :)
[ la trot lourde ? non c'est un trot normale, c'est vos micro qiui sont lourde . tsss ]
toujorurs est il qu'avec une sprite renfo ca serai plus simple, puisque i tu reflechi, la rotation serait moin volatile .
jolie je vais essayer demain^^ atetion au guidon dans les couille^^