Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

     
    0  
    0  
        #61 
    18/01/07 à 21:59
    nobody
    Invité

    Re: [Résolu] mxscooter.com : prout

    si s'est pour le faire avec un esprit de buisnessman en pensant d'abor a son profil personnel plutot qu'a l'avancement du sport .... c'est pas bon.

    Je ride Jd.
    Je N'Aime pas Micro.
    Mais kevin mais toi a la palce de Eric apres avoir travaillé pendant des 100 aine d'heure avoir utiliser des centaine euro comment est- ce possible de penser qu'a l'evolution de la trott . Un moment tes bien Obligé de pensé a rentabilisé tout le travail accomplis.

    c'est vrai que les Trotts Micro sont lourdes , avec enormement de jeu , et surtout tres cher . Donc c'est pour ses raisons que je reste fidele au " B " mais je repete se que bibito et tout le monde dis. Eric a pendant longtemps fais avancer la trott


     
    0  
    0  
        #62 
    18/01/07 à 22:03
    Johann
    Capitaine
    Lieu: 78
    Inscription le: 14/09/04
    Messages: 1559
    Site web
    Hors ligne

    Re: [Résolu] mxscooter.com : prout

    ...

    Je veu pas enfoncer :s

    Mais... tout l'argent ayant servit a Racheter les stocks de Speed a un magasin aurait pu etre utilisé a des meilleures fin ....



    Just Ride Your Life.

    http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images02/9/l_08e034f7ce5f43829550eea5289aa8a2.gif
     
     
    0  
    0  
        #63 
    18/01/07 à 22:17
    logan
    Sergent-chef
    Lieu: les pennes mirabeau ( 13)
    Inscription le: 14/09/04
    Messages: 432
    Site web
    Hors ligne

    Re: [Résolu] mxscooter.com : prout

    Comment rentabiliser ?
    Innover .



    -Street Or Die-

     
     
    0  
    0  
        #64 
    18/01/07 à 22:19
    Manoah
    Lieutenant
    Inscription le: 26/02/06
    Messages: 1296
    Site web
    Hors ligne

    Re: [Résolu] mxscooter.com : prout

    arreter de dire que il aurait pas du faire ci, fait sa... il sais très bien se que il fait!



    [b]WWW.MXSCOOTER.COM
    http://mxscooter.com
    http://www.micro-xtreme.com/images/mxscooter.jpg[/b]
     
     
    0  
    0  
        #65 
    18/01/07 à 22:21
    Arthur
    Lieutenant
    Lieu: La campagne peu profonde
    Inscription le: 27/08/04
    Messages: 1347
    Hors ligne

    Re: [Résolu] mxscooter.com : prout

    Cool ma maman c'est la meilleure.



    Bunny bunny bunny !
     
     
    0  
    0  
        #66 
    18/01/07 à 22:21
    logan
    Sergent-chef
    Lieu: les pennes mirabeau ( 13)
    Inscription le: 14/09/04
    Messages: 432
    Site web
    Hors ligne

    Re: [Résolu] mxscooter.com : prout

    Ouaip, j'espere :)
    Mais NOUS on sait pas :s



    -Street Or Die-

     
     
    0  
    0  
        #67 
    18/01/07 à 22:28
    Johann
    Capitaine
    Lieu: 78
    Inscription le: 14/09/04
    Messages: 1559
    Site web
    Hors ligne

    Re: [Résolu] mxscooter.com : prout

    Nan mais manoah, jcrache pas dessus, jdis pas que Eric a rien fai loin de la ...

    Juste on est en public,  et qui pose nimporte quel article ici se soumet aux critiques .
    Moi je regrette juste que la sprite renfo, qui se voulai une trot de ' transition ' soit devenu un model a par entiere... Je trouve ca pas normal .
    Puis je regrette aussi que malgrés toutes les reflexions qui se font depuis bientot 1 ans et demi, aussi mechantes soient elles, n'aient servis a rien ... Perso mon avis est forgé, et il changeras pas, ou durement .
    De mon point de vu, Eric a voulu avancé  seul, et a oublié un peu tout les " clients " derreire, il a voulu aller trop vite, il a lancer exode trop vite, et tou cela... il a cru qu'il avait la majorité des riders dan la poche, alors il c'est di, maintenant qu'ils ont confiance ( ce qui a l'epoque etait le cas .... ) jpeu faire mon truc, c'est a dire, exode avec freened, et des bonus pour la trot, et tout et tout... Sauf qu'il a oublié un fait : les riders sont pas con ... et voila

    Enfin je comprend le point de vu d'Eric, je comprend qu'il ai voulu faire avancé vite les chose, mais il a fai trop vite, la partie que je comprend pas c'est pourquoi n'a t il pas ecouté plus tot ?
    Simplement pake il etait deja lancé, alors reculé etait impossible...

    Je comprend aussi la reaction de tout le monde ici, qui est justfié en bien des points .
    Mais elle est pas pareil chez tout le monde, certain rage comme des cochon, et d'autre essaye de trouver d'autre solution, et d'autre font les deux d'un coup ...



    Just Ride Your Life.

    http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images02/9/l_08e034f7ce5f43829550eea5289aa8a2.gif
     
     
    0  
    0  
        #68 
    18/01/07 à 22:30
    logan
    Sergent-chef
    Lieu: les pennes mirabeau ( 13)
    Inscription le: 14/09/04
    Messages: 432
    Site web
    Hors ligne

    Re: [Résolu] mxscooter.com : prout

    Moi Je rage comme un cochon .



    -Street Or Die-

     
     
    0  
    0  
        #69 
    18/01/07 à 22:38
    -Martin-
    Invité

    Re: [Résolu] mxscooter.com : prout

    mdr! sa c'est dit!


     
     
    0  
    0  
        #70 
    19/01/07 à 00:46
    Machin
    Modo sympa
    Lieu: Vaulx-en-Velin (69, Rhône)
    Âge: 34
    Inscription le: 26/10/06
    Messages: 3480
    Hors ligne

    Re: [Résolu] mxscooter.com : prout

    moi je dis qu'il y une communauté qui seforme anti-micro et que c'est une forme de racisme



    lhchoubi a écrit:

    pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...


     
     
    0  
    0  
        #71 
    19/01/07 à 00:57
    -Mxscooter-
    Invité

    Re: [Résolu] mxscooter.com : prout

    Franchement des foi je trouver qu'on use nos doigt à écrire pour rien..
    Il faut arreté cette petite guerre et tous nous motivé pour booster ce sport !

    Eric = businessman ? oui et non, il sait faire des affaires, il est intelligent, mais croyez moi quand il ride au parc c'est pas pour gagner de l'argent, je veux dire le scooter contest, il aurait pu se faire pleins de tune ben rien !

    On a skoité à 1000 chez lui, ben GRATOS et la plus part non pas di merci !

    On lui a poposé de racheté m-x.com très cher ! ben non, il rest fidèle a micro, Il est pas riche, il roue pas avec des roue en or lol !

    Mais bref, oublions ca...

    Ce que je veux dire c'est svp arreté avec cette guerre. Je suis totalement d'acc que chaqun à ses gouts pour rider, micro ou Jd... ben c'est cooll il y a le choix, et bientôt 3 choix avec carnival ! Ben c'est cool et o moin les choses avancent !

    Pi sinon ça va la tempette du coté France ??? On peut bientot rouler sans pousser ! http://trotirider.com/forum/img/smilies/old/M8.gif


     
     
    0  
    0  
        #72 
    19/01/07 à 02:08
    zizimutant
    Lieutenant
    Lieu: maison alfort 94
    Inscription le: 24/04/06
    Messages: 1245
    Site web
    Hors ligne

    Re: [Résolu] mxscooter.com : prout

    machin a écrit:

    moi je dis qu'il y une communauté qui seforme anti-micro et que c'est une forme de racisme

    pas d'accord , on est dans un forum , libre , sans pression quelconque , perso j'esaille de juger les choses objectivement, ( enfin j'essaille , d'autres le sont , et d'autres le sont moin ..... ) enfin apparement tt le monde est asser bornee pour rester sur ses conviction, ^^ , j'ai aimer ce que fesais micro, maintenan j'aime plus du tout , lol , mais peut etre qu'apres je vais reavoir confiance en eux , il y a des aspects positifs et negatifs partout de toute facon.
    si beaucoup de mondes commencent a etre contre micro ( enfin plus qu'avant .... ) c'est tout simplement par ce que aujourd'hui micro ne repond plus reelement au desir d'une partie des rideurs.
    c'est pour sa que micro dois progresser et develloper des nouveaux produits pour faire evoluer la dissipline et la marque ( en esperant que la XT seras bien , c tout ce que je souhaite )
    mais si de plus en plus de monde commencent a etre contre ce que produit micro aujourd'hui , c'est qu'il y a bien une raison ( ce n'est pas un mouvement de masse qui cause cette effet) .
    perso je souhaite que micro se devellope, mais pas comem sa ( le contest , c'est une bonne innitiative , mais le forum , perso j'adhere pas ...... )

    PS pour valentin : quand on cree une entreprise , meme si on a passer 2000 heures dessus , en general , la ou les 2 premieres annees , on ne fais aucuns benefices pour tout reinvestir dans le devellopement ....... or pour eric sa n'est pas le cas , il l'a dis lui meme qu'il avais un apart et de la bouffe a payer,  bref, comme a dis johan ,  il a ete un peut trop vite a vouloir etre dependant tt de suite quand il a vu l'argent arriver, et s'est pour sa que micro ne propose toujour auccuns produits crées specialement pour le ride en trotinette, alor que sa aurais pu etre le cas si les choses avaient bien ete faites.

    donc l'histoire de racisme ......... sa n'a rien a voire la dedan , on a tous tester avant de juger, chaccuns a son avis personnel sur la question, et chaccuns espere que sa iras en (beaucoup) mieu pour l'avenir donc pour l'avenir du sport  ^^

    voili voulou ......... sinon pour la tempette , moi j'ai pas une brise de vent ... lol 


     
     
    0  
    0  
        #73 
    20/01/07 à 16:10
    nobody
    Invité

    Re: [Résolu] mxscooter.com : prout

    putain mais vou setes tous mooooooooche vous etes con yahahaha


     
     
    0  
    0  
        #74 
    20/01/07 à 16:20
    Tepi
    Colonel
    Lieu: St Nazaire(44)
    Inscription le: 29/08/05
    Messages: 2100
    Site web
    Hors ligne

    Re: [Résolu] mxscooter.com : prout

    Ok deja apprends a parler et ensuite si t'es aussi intelligent que sa tu met ton nom, merci  http://trotirider.com/forum/img/smilies/old/R2.gif


     
     
    0  
    0  
        #75 
    20/01/07 à 18:08
    Xtremescooter
    Lieutenant
    Lieu: Paris
    Âge: 36
    Inscription le: 28/08/04
    Messages: 1202
    Site web
    Hors ligne

    Re: [Résolu] mxscooter.com : prout


    Au final, faites vos buisiness comme vous voulez. Sachez que ce soit kévin, éric ou johann,  que je suis neutre dans toutes vos affaires parceque la médiatisation du sport me fait une belle jambe désormais (désolé pour toi Bab's , on a pas vraiment le même point de vue , c'est normal si tu ride tout seul dans ton coin.). En fait, si les marques Carnival ou Micro sont prêtes à me filer du matos gratuit, ben c'est cool.  http://trotirider.com/forum/img/smilies/old/M10.gif


     

    Pied de page des forums

    Partager ce Forum sur Facebook

    Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos