Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Mdr
Halala qu'est-ce qu'il faut pas faire pour attirer les gens ...
Ce forum existe depuis des années ...
Imaginais qu'il faille delocaliser SR sur un autre forum ... N'imp
Ouaip c'est sur la communauté europe est bien moins grande mais elle est grande ... et ICI !
Alors ptain mais a quoi ca sert de faire ca ?
Jor a uploder les vids : Solution que tout le monde utilise : Youtube .
Poster ces fotos : Ici :)
Et ouaip, tout est ici, alors stop n'imp ...
Micro n'a plus assez de clients ?
Bah c'est pas en faisant ca qu'on ameliore une repute ...
Dsl, mais en faite ca me sidere ...
Bye .
Encore :)
je vois ce que tu veux dire !
ce que j'entend quand je dis portail francophone c'est le fait que ça fois un portail dynamique, ou tout le monde peut intereagire, posté CA video, Ca photo, répondre à des sondages, participé à des concours, avoir les derniers nouvelles .
Ce portail est pout tous les francophone, que ce sois France, suisse ou canada. Je sais pas si tu comprend ce que je veux dire ?
La tu explique PARFAITEMENT le principe de CE forum ...
Cherche pas a en faire un autre .
pk pas je dit
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
kill a écrit:
la c'est le forum jdbug ahaha
Ahah trop pas . Tout le monde vient ici avec ça trot et son clavier on s'en fout de ce qu'il ride , tepi toujours avec sa S300 il changera pas , Manoah toujours avec micro et il ne changera pas , moi jd toujours avec ma jd et je changerai pas et pourtant on arrive a s'entendre .
Après en maitenant chaque sport a son forum local avec toute la pop ==> les skateurs ont paris skate culture
==> les Bmxriders ont Bmxinfo ( francais et anglais )
==> ET nous trotrider
Après les autres forums sont des forums de team ou la team se parle entre eux avec quelques potes derriere ( forum des lutins , forum the clan etc ...)
Moi mon reflexe quand je verais un new Tr dans la rue je lui dirais d'aller sur le forum de tr et pas un autre
lol j'm bien l'image retourné d'eric en truckdriver en haut a droite
zizimutant a écrit:
( la preuve , je vais te contrarier balth , mais le forum XTS n'a pas reelement fonctionner ) .
perso je resterais toujour sur trotirideur.
j'y vais meme pas non plus, ca sert à rien, j'aime rider.
Ce forum est coool parcequ'y a du monde.c'est moins cool qu'avant niveau critiques, avant c'était waaahooo sur un barspin to whip, maintenant c'est silence"..."
ici les gens ne savent qu'apprécier les bonnes choses que quand elles sont bien faites , contrairement à SR
je veux pas trops fair de propagange :-)
Mais n'hésiter pas à aller poster vos photo ici:
http://www.mxscooter.com/modules.php?op … ;do=upload
Merci d'avance ! Et juste on est entrain de faire un lexique de toute les tricks, avec description, voir même des photos...
Il y a des gens interessé pour en ajouté ???
merci !
Mouhaha revoyez votre lexique pour PARLER et ensuite on verra pour les tricks
"Les derniés Médias "
Cela ne choque personne?
NoN .
Pa Qu'En T'Est Une Bouze En OrThOgRaPhE
oh tu va pas commencer low rider???
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
franchement c'est bien de participer, aidez plutot que de poster vos merdes. Ca fera un truc de plus cependant, moi j'ai pas le temps du tout... mais y'avait trotti files bidule c'était bien foutu n'empeche. Personne n'a accroché. quand vous postez sur ce forum dans media, en prenant de SR, pensez à mettre aussi en copie dans trotifiles
hein les geek qui savent pas rider, au moins rendez vous utiles.
tu parles de qui là??? j'ai l'impression de me sentir visé
lhchoubi a écrit: