Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
je ne sait pas comment quand je revient en arriere me retourner ?
merci de m'aider
ah, le famueu roll back, ta plusieurs manieres, ou tu fait un ollie to 180 tou simplement, sinon pour le roll back, il faut géré ta vitesse un peu, c a dire kil est faisable mé fo pas aller tro vite, moi je fais avec le frein pour le roll back, mé le geste je ne peu pas te laxpliker, apart te dire de t'entrainer à larret pour avoir le coup, ou meme fait un tail tap 180 sur un plan incliné, ca aide, chao @+
merci c cool
tu recule en fakie d'abord il faut que tu gère le fakie pour que tu sois a l'aise a l'envers puis quand tu te sent bien stable tu tourne ton guidon dans le coté que tu aime le mieux moi c'est la gauche donc la ta roue va se bloquer une petite seconde et la t'en profite pour donner un violent coup de guidon toujours sur le même coté et c'est bon (personnellement c'est une grande satisfaction quand tu le fait super vite ^^) je le fait en trotinette sans frein et en bmx aussi sans frein. ET puis apres comme d'hab' entrainement.
Bonne chance.
Putain gars, non, le plus gros déterrage de toute l'histoire du forum 4ANS BORDEL !
Dernière modification par Mikl (23/08/10 à 21:19)
Pas grave tant qui l'est aidé ^^
Bah j'pense qu'il est pas revenu sur le forum depuis longtemps xD
Putain the record pas 4 ans mais 6 ANS Je pense que ca fait longtemps qu'il est pro
Ah ouai, ça s'trouve c'est Terry Price français u.u xD
OMG un boulet de plus !!! J'pense pas trop que tu l'ai aidé vu que en 6 ans il a du l'apprendre ce foutus rool back quand même !
On s'en fou ? alors pourquoi c dans les conditions du forum de pas deterrer des topics ?