Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
ptdr sa doit etre marrant plin de trotiriders qui envahissent un bus xD !
Le trajet n'est pas le même pour tout le monde . Pour jerem le plus rapide est d'aller à cergy puis de prendre un bus . Pour d'autre il faut aller à gare du nord puis prendre un train de banlieue .
Dites moi tous la premiere station de train que vous prenez et je vous fais un itinéraire le plus rapide
JanDiv a écrit:
BibiTo a écrit:
je serais pas la dsl
Ouais si c'est pour bouder comme la dernière fois c'est pas la peine .
c'est pas une question de boudé c'est juste que le park est bien mai ya mieu en street
La première fois que t'es venu t'as fait la gueule comme un gamin à qui on avait refusé d'acheter un jouet parce que tu savais pas exploiter le parc , parce que dans ce park faut inover , rider en faisant des lines avec des tricks originaux et pas toujours les mêmes
ct cette été on sen fou la question est ce samedie je trouv ke c'est trezs loin 1h30 de trajet pour si peu .. margres ke le parc soi bien! et pour des bloc et des curbs
FLEIMARD LAND ICI !
Je te signale que 1H30 c'est ce que je fais tous les WE pour rider .
tu sais pas la chance que tu as
1H30 c'est rien , et arthur fait encore plus donc voila .
Tu serais heureux de venir a melun et cergy
quelqun peu me donner le trajet au cas ou je peu venir
merci
ce park est énorme
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
Tu serais heureux de venir a melun et cergy
en fait , c'est pas vraiment le park abusé que je cherche, mais plutot les gens avec qui rider,
j'ai jamais rider avec un trotirider
Come montreux My friend