Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Trop tard pour moua j'me suis commandé 3 psiwheels 84mm mdr.
JD, j'suis pas sur que desroues avec le noyau en alu ca garde bien le mastic ou autre matiere du style, a mon avis ca va se barrer mais bon limite j'vais tester ptete, ou sinon des bouts de fers soudés dessus ca pourrait le faire j'pense
souder de l'alu av du fer ? ......... faut m'aprendre sa XD
La façon d'antoine marche très bien je te la recommande et si ça peut te rassurer ou t'inciter on a remarqué que certains ricains le faisait aussi . De plus la gomme des roues fila 100 m est super resistante . Moi je propose des solutions là c'est ce que j'ai fait alors ke j'ai 2 pattes péter on va voir si bien ou pas mais de toute facon jv le refaire paske vu ke ya des patte péter ma roue est voilé .
C'est quoi EXACTEMENT la technique d'Antoine?
kéké t'es sur que c'est pas de l'alu le noyau?si c'est du fer tant mieu je peux pas souder l'alu
sisi c'est le l'alu le moyeu , c juste que tu avais dit :
ou sinon des bouts de fers soudés dessus ca pourrait le faire j'pense
donc alu + fer = pas possible
( j'espere que j'ai bien compris ta question lol )
a oui excuses j'ai dis une connerie^^, mais sinon avec des barres en alu elle pourrait trop dech cette roue! mais j'ai pas le poste a souder pur l'alu
bonjours je vien d'acheter une micro sprite et mon plateau grince ki peut m'aider s'il vous plai
T'es pas dans le bon topic mec xD.
Et ta sprite c une renfo ou une d'origine?
hey kéké,
tu nous donne plein de roues mais celle la :
http://achat-roue-roller-fitnes-fsk-ril … 10789.html c'est nul ? pke c'est 5 ¤ et comme je vais bientot en acheter je devrais prendre quoi ?
les fila ?
merciiiii !
Désolé mais ils en on plus chez hawaiisurf ^^
Avec Julien on a essayé de commander mais ils nous on dit qu'ils en avaient plus désolé
plus précisement
les roues psi caoutchou il n'y en plus donc il ont dis a me moman "on vous enverra un modele similaire) j'espere que c'est pas de la cochonerie, et les casquettes yen a pu ils se sont fais cambriolé (j'avais commandé la volcom by new era sifffffffffff)
RAAAAAAH
SI JE CHOPE CEUX QUI ONT CAMBRIOLER HAWAIISURF........ J'leurs rachete leur marchandise a bas prix