Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
et puis si ca marche il pourras peut-étre( dans l'avenir) étre imprimé comme un vrai mag style sugar
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
OSEF , ils font un mag et apporte des précisions pour les noobs . C'est une bonne chose ce mag mais faut que ça dure .
Vous pouvez m'interviewer si vous le voulez je serais ravi de vous rencarder sur la situation de la trot en région parisienne .
tu es bien placer a ce niveau là
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
faite votre, truc, ce sera bien inutile et incomplet
déja la mentalité des/de l' auteur(s) est malheureusement bien basse
fanzine/e-zine sera plutot le mot
moua j'trouve que c'est une bonne idée mais fau voir si au bout de quelques moi ils coulent pas psk j'ai deja vu des gars se lancer dans un mag et qui a cause du peu de succes on abandonnés. Apres je dis si le magazine marche et continue je trouve ça bien.
il faudrais des photographes du styles tepi sur tout le mag ca marcherais
lhchoubi a écrit:
mais je pense que sa pourrais médiatiser la troti de fair un mag... mais fait-le en francais et en anglais si tu peut ( pas que en anglais parce-que mon anglais est pas très très bon ...)
machin a écrit:
il faudrais des photographes du styles tepi sur tout le mag ca marcherais
Et moi alors?
Il faut volire ce que ça donne le mag...mais pour les "interview des riders" ou des articles pcq là y'a pas encore de pro ou je ne sais quoi
dsl el molusko je ne sais pas ce que ca donne tes fotos
lhchoubi a écrit:
Lol na mais c'est pas grave,mes photos sont moins réputées que celles de Tepi
bah envoie-en moi: matthieu_nanard@hotmail.fr
lhchoubi a écrit:
De toutes façons si nous prenont contact avec un photographe quel qu'il soit, nous tiendrons secrète notre identité et son nom sur le mag s'il le souhaite.
on appelle ca un DR (=droit réservé)
lhchoubi a écrit:
sa pouré randre la trote plus populaire