Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
SLT ! Bon voilà tout d'abord je voulais vous remercier car en lisant tout vos topic sur le tail whip j'ai réussi à faire mon premier tail whip en moins de 15min (avec une trot micro à 8euros trouver ds une brocante qui n'avait pas dut servir beaucoup. C'était pour savoir si le grip Décathlon était aussi bien que du vrai grip de skate?
NON ! il est à chier, il grip pendant 1 journée.
en fait c'est un grip jetable.
bah sérieux moi j'en ai équiper mon deck et ca fait 2 mois que ca va
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
bon je dis ca, c'est ya un moment, peut etre qu'ils ont changé depuis.
le grip décat est pas mal mais bon ca vaut pas le grip jessup!A choisir, prend du grip de sk8 jessup car l coute le meme prix (ou presque)Mais bon, j'ai ridé un bon moment avec du décat et mis a part la courte durée de vie j'ai pas eu de prob
Je ride avec du grip décath' il s'use peut etre un peux rapidement mais il accroche tjs autant!!!
ahahah du grip hé
moi j'ai des picots et pas de grip
je prendrai des photos
des picots...c koi ca???
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
Euuhhhhh ouai moi aussi j'aimerais bien savoir ce que c'est des picots.
C'est les trucs comme sur les raquettes de ping pong nan?
du caoutchouc quoi?
lhchoubi a écrit:
non c des truck sur les pedale de velo tu perce et tu les fixe et ca tien a mervielle
a ouai je vois
lhchoubi a écrit:
Meilleur grip = Jessup .
voila