Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
http://www.scooterresource.com/news.php
Johann est nominé dans les best street rider
dirrection différente de ce topic:
>>>>>>>>poubelle
>>>>>>>>topic bla-bla
ben c'etait juste pour dire...
Moi je dis que johann participe bien a l'évolution de la trot.
Presque la moitié de mes potes qui sont dans les villes alentours [ds le 78] le connais.Ils le connaissent soit pour son niveau en trot ou juste une connaissance mais,il a pas laissé tout le monde ondifférent
mais bande de golio fau allé voter pour johann! allez tout les francais bougez vous allez voter
et c'est ou ke tu vote ???
C'est vrai que johann a bien fait evoluer la trot mais il a un peu pris la grosse tete je trouve , mais bon bien joué a lui kan meme !!
muahhaha !
c'est ecrit en bas tu truck fo ajouté ladresse msn brandon kilbury ou l'autre et tu luii di ton vote .. si quelqun peu voter a ma place svp paske mon msn a des prob
Yavai bibito aussi qui aurait pu etre nominé
la grosse tête ? Il aurait pas quitté micro je crois alors .
C'est vrai que johann a bien fait evoluer la trot mais il a un peu pris la grosse tete je trouve , mais bon bien joué a lui kan meme !!
ha bon, la grosse tete, et en quoi dit moi ?? Jveux explication la !!
Sinon bah bravo a Yo :):) La france est enfin representée, peut etre sera telle jugée vraiment par les talents de ses riders !!
faudra attendre siign2 pour ca
je trouve que johann a pris la grosse tete car je trouve qu'il regarde les riders un peu de haut apres peut etre je me trompe mais c'est l'impression qui me donne apres avoir ride une fois avec lui mais bon, je me suis peut etre trompé
je trouve que johann a pris la grosse tete car je trouve qu'il regarde les riders un peu de haut apres peut etre je me trompe mais c'est l'impression qui me donne apres avoir ride une fois avec lui mais bon, je me suis peut etre trompé
c'est bien tu t'es trompé ...
Il ne prend pas les riders de haut ... c'est le premier a flater les vidz ... Juste que encore une fois, on vois pas le ride de la meme facon que tout le monde ici ... Et oui, nous les backflip to trucs bizarre qui tourne en meme tps, ca nous interresse pas, mais JAMAIS on a nier que c'etait dur .
mais apres tu pense ce que tu veux, mais a moment ou il ridait, il avait ptete mis ses cheuveux dans sa casquette, tout la grosse tete, qui sait ...