Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Troip de whip a mon gout
ah ui elle est vieille cette video, moi j'aime bien
Troip de whip a mon gout
dacore avec toi
Fo arrété les gars vous voyez des vidéos sketchy en park vous dites que c'est bien mais là y a du niveau, feeble fingerwhip out, fs feeble 360whip out, manual fingerwhip out, en plus aps de scootflip il a pas fait comme tout le monde. Je l'avais déjà vu mais j'attend sa prochaine minivid, et ya des whips jpense pk il a du mal avec les barspin mais sa va venir.
mdr c juste ke cette video est super vielle,,
vous etes tous pitoyable avc vos critik a la con ; regardez vous deux minutes par raport a lui vous lui arivez a la cheville
Reliser toute les réponses et vous cerez bien,on a jamais dit que c'était un naze!On a juste dit que il y avait un peut trop de whip c'est tout!
Je l'avais déjà vu mais j'attend sa prochaine minivid, et ya des whips jpense pk il a du mal avec les barspin mais sa va venir.
euh non, mais il en a eu une autre de minivid depuis, celle là doit dater de 2004
http://video.dafreak.pri.ee/files/ryanm … inyvid.wmv
c'était une vid pour micro
sa marche pa lulu
moi j'aime bien
jaime bien c vrai qui il a beaucoup de whip mais il a du niveau
il est fort ! je kiff trop son style rapide et bourrin
roohh trop fort sa fait un bail que j'avais pas vu ste vid ^^^mdr je me rappel quand le commencé la troti j'avais vu ste vid j'été en admiration ! exélent merci low rider sa me rappel de tres bon souvenir Hihi