Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
JSU PRATIKEMEN UN DEBUTANT C MIEU PR MOI LA SPRITE RENFO OU LA BULLET RENFO ????????????
http://trotirider.com/forum/matos.php?m … turn=1#top
aucune des deux, la jdbug > www.cdk.fr ( Rouler> trotinette > pas la junior, la normale )
Look moi ,bibito, et bien d'autres on ride JDBUG et elles ne cassent pas toutes les deux semaines . Après si tu as 200¤ que tu pourrais dépenser en camescope , ou voyage , ben tu peux t'acheter les modèles inimmaginables de micro
Look moi ,bibito, et bien d'autres on ride JDBUG et elles ne cassent pas toutes les deux semaines . Après si tu as 200¤ que tu pourrais dépenser en camescope , ou voyage , ben tu peux t'acheter les modèles inimmaginables de micro
Ok avec toi jd :) dsl mais kan t'es debutant, jpense ke ta un peu les boule de niké une trotte a 200¤ ke a 70 ¤ meme si t'es pas debutant ...
Ensuite bah dans tout les cas, ya pas foto entre 200¤ et 70 ¤ tu prend la kel ??
et bon la JD est parfaite, pas bsoin de "renfort" (mdrrrr ) si tu c bien replaker :):)
Moi je reste sur la JD , je l'aime bien et elle me le rend bien
Renforcer une jd ne coute pas plus de 10¤.
Acheter un kit de renfort micro : 30¤.
+ les frais de ports20 de plus les suisses sont cupides ne l'oublions pas
eu... jme sens viser
mais na, le shop MX si t'a pas le budjet ebin achete pas, rester au JDbug...
meme si ta le bugjet...
Arthur a écrit:
Renforcer une jd ne coute pas plus de 10¤.
Acheter un kit de renfort micro : 30¤.
tu compte aussi le deck renforcée chez jdbug???
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
Stupides ou quoi ?
J'ai marqué clairement que acheter de quoi renforcer une jd et donc un deck : ce renforcement coute moins de 10¤...
D'autre part, un kit de renforcement micro coute 30¤+20¤ de frais de port soit plus cher qu'un deck de jd simple lol, faites le calcul.
c'est vite fait, tkt
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...