Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bon ben mettons les choses au clair :
-front (mot anglais pr les noob) = devant
-back (encore un mot de la langue de shakespeare ) = arriere
un FS boardslide c un boardslide ou on voit ce ki se presente devant
(d'où front )
un BS boardslide c un boardslide ou on voit c ke voit un cul tte la journée
( si bien sur il y a une braguette prevue a cette effigie... ) dc on voit derriere (back)
et les rotations :
FS...° : pr un regular = gauche
pr un goofie = droite
BS...° : pr un regular = droite
pr un goofie = gauche
remarque : ce n'est pas comme certains penseraient ( et je ne cite pas ) le back ne veu pas dire gauche et le front ne veu pas dire droite
bon c'est vrais que ce post parait con mais ( et je n'ai pas mis "masi" ) il y a certaines personnes qui n'ont toujours pas compris ce principe ...
donc voila moi je considère c systeme plutot crédible mais d'autres non c'est pour ça que je vous demande si c'est vrai ou bien totalement faux .
PS: et des arguments ! paske un "non" sans arguments pour moi c du papier toilette hein !
voila essayez de repondre s'il vous plait ....
le "oui" n'a pas besoin d'arguments
en effet je c pas pk tu met ce post, kk1 te la demandé ? lol moi oué jcroi kcé bien ca, chuis pas contre.
vive lé noob qui savé pa sa
oui c ca hihi, le nombre de fois ke g du l'expliké a balth et et tib et a toi lol ptdr
bref qd tu di a qqn ke ta passé 5 marche en 360 front, le gars fé Woow alors ken fait c t en back et tu connais po ptdr!
bref moi je trouve ca naturel mais bien d'aovir ancé un post pr les debutatn et ceux ki on du mal a comprendre
en parlant de back, tt a 'h j'attaque 11 marche en 360 back AHAHA