Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bonjour tout le monde .. le samedi 9 decembre c'est la veille de mon aniv je propose une grande session sur la defence ;
j'attend du monde pour une fois pas de clans .. on fait plez a tout le monde la defence c'est du street c'est cool peace .. bref
a tout les parisiens sa serai bien une bonne grosse session comme au bon vieu temps que tout le monde puisse se bouger pour une fois ; et puis c un grand evenement LOOL no je rigole bref .. ca sré mon plus beau cadeau d'aniversaire
venez nombreux amis riders
La défense ça gave !
le temps n'est pas certain et comme spot couvert on a pas grand chause donc si quelqu'un propose ..on vera
Moi ça peut me pouetter!
Sauf si ça gave du people de se faire 2 fois de suite [ou 3 je ne sais plus] le déf!
ça me gave la def, je viendrais si il y a au moins autant de monde que la semaine derniere.
moi je suis partant a fond! le street sa me pouet en se momen alors gogogo
moi je serai la avc ton cado bibito voila
il y aura antoine et quelques rider de rueil car je dort ché antoine vendredi soir
C'est qui Antoine ?
un rider de st cloud qui ride avc rider show ( jerem ) je pense quil sera la ossi lui
moi je viendrait peut etre samedi.
je me tenterai bien un petit barspin 7marches
ps:Antoine il habite pas a ST Cloud mais a Croissy sur seine
en effet je suis le seul rider en trotinette à st cloud ^^
jsuis pas sûr de venir samedi
Sorry but je peux pas...
Bon alors y a du monde pour demain ou c'est mort ?
Perso j'suis bien chaud meme si j'pense que ma trott ne va pas tenir mais ca c'est pas grave j'serais au moins la pour les tofs