Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut à tous, comme promis voici le mini chat !
il est disponible dans l'index du forum
et dans toutes les pages du forum Divers, pas dans les autres car ca suffit.
petite précision, vous voyez qu'on peut prendre le pseudo que l'on veut, donc choisissez un pseudo du forum, et pour les mytho genre si qq1 veut se faire passer pour moi en mettant "Delos" il suffira de voir si je suis connecté ou pas sur le forum et comme ca on est sur que c'est moi, pareil pour tous sauf les invités.
en tout cas il est bien sympa, ya meme kk smileys, et bien sur apres je mettrai un vrai gros chat sur le site.
Communiquez bien
je précise aussi qu'il y a des archives juste en bas, avec des pages et tout, comme ca il y a tous les messages depuis le début (ya meme mes tests)
ah enfin, plus d'hors sujet et de conversation sur les topic! Le forum a repris un coup de jeune
it's good
c tr mortel!!!
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
n'hésitez pas à me dire ici si il faut faire des modifs :
+ grand en hauteur ou largeur, couleurs etc...
je le ferai.
comment ca descencdre tout, je peux l'augmenter en largeur.
bref je vois ca plus tard j'y vais.
trop cool le chat(escusé d'avoir fait auncun signe de vie)
bon, comme je l'ai vu sur le shoutbox, on m'a demandé de mettre un vrai tchat en grand, donc je vais tenter de faire ca pour la semaine prochaine, sinon celle d'apres.
mais si vous pensez que c'est pas la peine dites le moi.
ca sré bien de le foutre sur la gauch mais pa en bas
après, peut etre mettre les 2, celui la, on le laisse sur le forum (pour éviter les hors sujet^^)
et on en met un vrai sur le site...