Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Les trotiriders parle-t-O trotiriders.
Les francais parle-t-O francais.
Madame Mesdemoiselles Monsieurs ( meme si y a ke des monsieurs ^^ ).
l'Hiver approche a grand pas et comme nous le savons cet saison est une saison anti-ride.
Donc je vous le demande , nous tous reunis aujourd'hui , comment allons nous survivre sans rider ?
1 ) Est-ce que neuilly plaisance a fermer definitivement ou pas ?
2 ) Est-ce que la defense est un bon spot couvert ?
3 ) Est-ce que pendant la session du 25/11/06 vous avez trouvez des nouveaux spots couverts ?
4 ) Je vais essayer d'en trouver de mon coté
Je me suis taper des bonnes barre a ecrire ce post.
Francais , Francaise sur-ce je vous salut.
Fuck la republik ^^
ta rien a dire toi .. oui la defence c'est un bon spot
Un forum sur les à moteur si vou voulez des renseignements vous etes les bienvenus
www.go-ped.fr
comment allons nous survivre sans rider
Ben tu met un bon gros sweet-shirt, des moufles ( ou gants, mais l'avantage avec les moufles c'est quue si tu te rates en barspin, tu te feras pas mal aux mains^^) et un bonnet bien chaud!!
Faut pas avoir peur de sortir quand - il fait froid.
Cosa nostra mais fuck c'est interdit au trot
Sinon a beaugrenelle a côté du parc andré citroën quand on était passé y'avais des fucking spot autour de la banque populaire ou je ne sais plus trop quoi [c'est pleiiiiin de plans inclinés,et de bon curb en marbre qui ont pas été touché] mais a mon avis ce serais plutôt le dimanche pcq si y'a des vigiles... bon voila quoi mais il plet pas tt l'hiver!!!
sinn ski dechire ossi c le plan incliner de neuilly plaisance sous le pont
en moi vous parler tout le temps des spots vers le 78, 77, 92... Et moi j'y comprend rien, je suis pauvre de moi en exil dans un coin pommé vers Nice...
lol et oui falai pa abiter la ba.
ta ka demander O papa nOeL de vnir abiter a melun
chut
V pas faire une heure et demie de train par semaine pour un plan incliné .
venez a toulouse, on est tous en t-shirt en ce moment
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
moi je pense ke je vai pa mal rider a rambouillet
rambou
Mais bon y'en a beaucoup qui auront du mal a venir ;)