Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
donc je veux avoir svp les noms de qui il y aura demain a la defence
deja
- moi
- logan ( si sa peu en motivé certains )
-louis
-jandiv
-thibault
j'éxplique le but de la session .. exploré plin de garage afin de trouvé de bons spots couvert pour cette hiver qui nous attend .. les amenagez etc preparez vos " WAX"
et a demain 13h30 devant larche de la defence qu'il pleuve qu'il neige qu'il vente
PS = CEUX QUI NE VIENNE PAS GENR PASKIL SON PA DILE DE FRANCE EVITEZ LES REMARK DU GENR = JORAI TROP KIFER ABITER A PARIS ETC .. LES GENR DE REMARK KI NIKE LE TOPIC ET APRES ON SY RETROUV PLU POUR VOIR QUI VIEN OU PAS . MERCI D'AVANCE
bon moi je serais la
je suis pa sur sa se fini a kel heure la sessiion
mdr ba a l'heur ou tu doi partir!
Arhut t'es chaud? moi oui.
je peux pas je vais a orly samedi aprem. Dimanche je peux par contre.
c direction : la defense - la grande arche ?
oui
moi je serais la bas a partir de 10 h ^^ profiter un pe des spots sur les endroits frequentees , et pourvoir sortir la cameras kan je souhaite et pas balis a chaques fois ke je vois un groupe de 15 s'approchant hihi .
j'ai trouvé une mine d'or de spot touta leur .. un garage couvert avc curbs et rails .. jen ai exploré ke le 10/eme paske je suis passé vite mais ya trop de potenciel ya surmen des ledges etc une vré mine dor !
Bon moi je sarais demain si je viens ou pas, l'arche de la défense c'est où par rapport au metro ?
tu sort tu metro tu suit la directon den la gare " larche "