Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Ca vous dit pas les gens un peu de street pour changer à la def a la recherche de bons spots . ...?
ouais sachant qu'il y a plus de 10 parking et jen conai un a 7etages il doi i avoir du potenciel fair les parking de toute les entreprise juska temp den trouvé un trop bien
on se retrouve ou pask
enfin non je pense ke je trouverai mai ver kel heur
ba non justemen il fra moch c pour ca et on va ridé du flat et du street couvert tepi ca va pa te plaire!
Si tu viens on part tous les 2 de la gare de cergy prefecture
a kel heure et c vers kel parti de la def ( chui jamai vnu )
on se retrouve souvent a cote de la grande arche, c'est un spot en face d'un enorme pouce (le pouce de cesar) y a 2 set de 5 marches avec des ledges sur les cotés
dégouté de rester ici avec cet jambe platré a cause de cet putin de gamelle...JE VE VENIR!!! mais je ne pe point
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
OH non les gars , ma joue est putain d'enflée , vais prendre des medocs ojd mais si ça dégonfle pas c'est le service des urgences pour moi demain les gars .
commen sa?
c ptetre un kist c un truc ke tatrape sur la jou sa sinfecte et sa gonfle berkkkkkkk