Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
moi il va avoir un carnaval a mon collage tous le monde devrai se deguiser et il aura les vote pour elire la mehieur classe ect et pendant que les juge voteront il faudra aucuper le temps et je penser faire un demo de trotinette mais bon vu mon niveau sa sera pas super si il a des gens qui sont libre ( sa metonerai car sais un jour ou il a des cour ) ba qui me fasse signe pour ( pout faire la demo avec moi.
Et c'est sur que si tu te niques ou que tu grindes sur les bans de ton collège t'es sur de pas être élus .
lol ji et pas penser de grinder les banc de mon college sinon il a des mechan bloc et des gap mais je pener plutot du flat
jabite dans le 83 et si quelle q'un et intereser quil me le dise pour que je lui passe les dates
moi jsui pluto interressé par la démo de trott dans le 83 (var^^)que tom nous a parler; moi j sui du 06 (alpes maritimes^^)
elle se situ ou ta demo tom ?
c'est pas une démo c'est un pti conteste c'est dans le 83
a la motte .
comme il va avoire des modif il i aurat un pti conteste de roller,trotte,bmx,skate.
ok a la mote sais pas tro loin de cher moi .
esque je peut venir je suis pas trep fort mais bon au moin pour regarder
ba tu pe participer c gratuit .
ha ouiais alors tabite ou vers la motte?
jabite a 45 minute de la mote a entrecasteaux ( c'est pas conu et sais un coin pomer ) pour plus d'info ta entrecasteaux sur google ^^
les date sont deja ficser ou pas ?
nn pas encore de date les modif son mémme pa faite.
antrecasto c la ou il i a u le championnat de france de moto trial??
ji sui déja aller.
donc je diré la date des que je la sais^^
oui sais bien la ou ila le championnat de mote trial.
ok comem sa j'ai le temps de mameliore
bon on s'en fou du trial
mais sinon sa avance l'évolution de la troti ??
pose ta question autrement, ça fait un peu...
reli le topic, étant donné que Eric et Benj on fait la démo au x game shangaï, étant donné les informations de ce topic, et j'ai aussi remarqué qu'il a l'air d'y avoir de nouvelle personne qui s'inscrivent, moi je dirais que Oui, ça avance
pareil si tu fais assez de sessions en park et de tricks pour te faire remarquer...alors là oui, ca pe avancer, après il faut leur expliquer et faire de la pub un peu
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
Florent a écrit:
pose ta question autrement, ça fait un peu...
reli le topic, étant donné que Eric et Benj on fait la démo au x game shangaï, étant donné les informations de ce topic, et j'ai aussi remarqué qu'il a l'air d'y avoir de nouvelle personne qui s'inscrivent, moi je dirais que Oui, ça avance
c bon énerve toi pas et puis c pas moi ka mis sa doit etre mon frère et lui c qu'un gros boulet et qui meme pas ki est eric rable