Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Slt a tous !
Hier ns étions le 31 octobre 2006 et c'était le jour d'Halloween .
Cette fête très bizarre a mon gouts n'est pas fété par tout le monde ce que je trouve très dommage mais la n'est pas le sujet . Après m'être construits une ms130b avec roues 120 a lavan et une A urban scooter, le démon qui dormait en moi se réveilla hier en début d'après-midi et me poussa a aller tout pré de ché moi dan un petit parking privéer d bourges du coin . Je me suis donc autofilmée en flat ce qui m'a donné l'idée de la vidéo : "Flat Party" !
Voila, ce n'est pas trop du gro tricks mais bn, c zolie quand mm .
Je suis dsl pour le montage mais je suis sur mac et je né téléchargé que "imovie" et donc on peut pas faire de superbe montage a la Balthazar ou a la Kevin ^^ et question musique je pense que il y aura que Thomas qui sera indulgeant ("Daddy, what are you doing ?") MDR .
Voila, bn regardage :
http://www.savefile.com/files/216220
"Download"==>"Download file now"
"Flat Party !" : 02:08 / 10,1 mo / 01/11/06
Vala ! J'espére que vs aimeré lé tricks !
@+
yeah ! gg pour le dubwhip et le 360whip !
et hop
ya plein de trucs trop sombre et juste aprés normalement clair
eh le 360whip
good!^^
ouai dsl mai comme je lé di gje me sui otofilmer jusca pa deure et duran le montage g éssayer de varié un peu pa que f tricks o ralenti pui d lines g éssayer de mélanger un peu le tou
Charles li le avec vlc , sa ma dja fai sa pour dotre vid (ta le son mai la fenétre quick time est blanche c sa ?) .
Et puis si sa marches tjs pa je te lébergerai sur ce site qui te nike ta qualiter ...
Brrr ... Alors que g dja pa bcp de qualiter sur ce site tu verra que d carré mdr
Vnr pour le 36 wip psk il é tro sketchy en ai fai ujn parfai et un 450 wip mega sketchy un pied
Ya pas kk ki pourrai mettre cetet video sur youtube paske moi non plus jarrive pa a la lire
Vala !
j'aime asser le montage, simple, agréabe a regarder
bravo pour ton 360 whip
cool j aime bien gg le 3/6 whip