Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bonjours a tous
viola j'ai cassé ma trotinette donc je voudrais m'en racheter une
voila je fais de la troti plutot en street
je me suis un peu renseigné et voile j'hesite entre un
JDbug Ms130B
JDbug MS-201
et une micro bullet
a votre avis je devrais prendre laquelle ?
avec un pote je fais de la troti assez souvent (on essaye de s'ameliorer , on essaye de devenir bon )
merci d'avance pour toute vos reponses
moi je te conseil jd bug ms130b car pour debuter elle est trés bien est elle resiste bien au choc!!!
jd bug ms-201 jai jamais essayer donc je peu pas t'aider et micro bullet je trouve qu'elle sont bien mais pour debuter un peu lourde et trop chere a mon gout!!!!
bon je tai dit ce que je penser maintenant d'autre rider dirons des choix differents mais moi je te dit ce que je pense!!!
alors fait le bon choix et bon ride a toi!!!!
moi je dis pareille, jd bug ms130b pk elle est bien solide et assez legère
ouai j'avais oublier la jd bug ms130 est asser legere est son dec est asser grand!!!!
donc tout le monde prefere la MS130b a la bullet , la bullet et beaucoup plus lourde ?
sinon j'ai vu plein de JDbug(qui pour moi se resemble toutes) sur http://www.jdbug.com/kick_scooter/pro.htm
je crois que j'avais un MS130b avant mais je ne suis pas sur
la MS130b et a 80¤ et la bullet a 90¤ non
Moi j trouve que la bullet casse plus vite et est plus lourde. Après c'est mon avis
ouai c'est mon avis est la bullet de micro la moins cher ces 180euros et pas 90!!!!
moi je suis pour jd bug mais je micro car c'est quand meme le seul fournisseur européen de troti freestyle!!!!
voila moi jaime jd bug mais je chie pas non plus sur la tete de micro!!!
moi je te conseille quand meme jd bug ms130b
oué enfin, je viens de casser un peu ma jd bug: colone qui se tord, deck qui se fend, axe qui se tord
Et je sens que la colone crack...Donc, je vais essayer une bullet pour voir, et si sa casse, je reprendrai une jd bug
la bullet de micro la moins cher ces 180euros et pas 90!!!!
t'es sur?
non car moi je te parle de la renfo!!!
ba moi la bullet je l'ai vu a 83¤ sur http://micro-xtreme.com/shop/product_in … ucts_id=28
mais si quelqu'un a une bvullet pourrait il me dire son poids
pareil pour la JDbug aussi svp
sinon la micro sprite elle est bien ?
euh pour le poid j sai pas. Sinn, la micro-sprite, mon frère l'a et la fourche n'est pas solide, et la colone pareille. Pourtant cette trott n'avait pas un usage très intensif
je me suis un peu renseigné et la bullet est 100gr plus lourde que la JD , c'est beaucoup ?
avant je ridais sur un ms130B je m'eclatais bien mais bon je me pose la question si il ne vaut mieu pas en testé d'autre
la bullet ou la ms130B elles sont bien pour le street ? (je fais que sa )