Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
ba moi ca me cause un probleme donc si jai envie de faire cette reflexion je la fais
Après les post détérré du fond des abimes du forum
valou du 69 répond d'une manière insolente et donne des ordres aux autres membres du forum.
Tu me feras signer ça par tes parents
je nest donner aucun ordres a personne sauf a toi et que je vais te dire maintenant
occupe toi de se qui te regarde c pas a toi que jai parler
it's a joke man!!!
lol c'est marrant quand tu t'énerve
dsl tde te desevoir mais je suis pa enerver je te dit juste ce que jai a te dire c a dire
MDR tu fais ce que tu veux chez toi mais pas sur ce forum, il y a des regles à respecté ici !
Et les problèmes peuvent ce réglé autrement si tu veux, le bmx, le skate, le roller tant que ce n'est des vidéos toutes les 2 pages on s'en fou on va pas mourir pour sa !
Sa te cause un problème ? Regle ça avec les Admins/Modos (Luri ou Delos) et on en reparleras mais je ne pense pas que Luri ou Delos seront de ton avi, autre que de la trote, ça fait toujours du bien a voir.... Niak' !!
il ny a pas une regle que je ne pas respecter sur se forum jai juste dit que jen avais marre des video qui navais rien a voir alors tg stp
après un premier avertissement valou du 69 recommence à être insolent et insulte le dénnomé sharck qui essaye de redresser les choses
tu parle il essaye de redreeser rien du tout
dans tout les cas tu dit de la merde ,
la prochaine fois, abstient toi
putin mais pk vs me souler tous aujourdui
Mais roh voyons t'es un gamin, t'as quelle âge? C'est toi qui a cherché la Shit mdr pas nous.
Tu me fais bien marré ken tu dit il n'y a pas une regle que je n'es pas respecté, j'en est grillé un en un poste d'une phrase:
1) Insulté, non respect des personnes ! (référence quand tu as dit "TG")
mdr si j'essaille de te remettre a ta place et de te montrer que chaque fois que tu seras désobligeant tu auras tord, là le sujet est CLOSE ! Alors viens pas recherche la merde Ok ? Vilain-va ahah
Sharck a écrit:
qui a cherché LA SHIT
au faite shark t dou ? kel region ?
Pourquoi ?! T'as l'intenssion de me tapé peut être ? Nen J'rigole J'suis du 95 (Val D'oise, Region d'Iles de France)