Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
le membre de ma team qui rentre pas grand chose ^^''
ses normal il ses faire que sa :p
Tepi a écrit:
Xtreme Wheels Best trick :
MDR Dan Berret et Frank Coler devait beaucoup joué avec les hélicoptère quand ils étaient petit.![]()
mdr !
Prefere terry moi ( prout )
le seul et l'unique...
Le nom du trick ne serait'il aps plutôt un onehand barspin ? BenJ et Yo me l'ont dit à Lyon BenJ en rentrait plein.
les mecs de scooyork appelle sa bartwist et c'est bcp mieux que one hand barspin surtout que logiquement un one hand barspin t'enleve une main puis tu lances ton barspin
C'est ce que j'ai répondu a Yo et BenJ qui m'ont répondu en coeur : non ça quand tu enlève une main et que tu lance le barspin ça s'apelle un barspin onehand
blanc bonnet bonnet blanc
Ca devrait sappeler one barspin mon explication .
Logiquement on nomme un trick ou un combo selon l'ordre ou les tricks arrivent .
Le " barspin one hand " de benJ et yo devrait s'appeler one hand barspin vu qu'on lance le one hand en premier .
En plus si ce trick que moi et plein d'autres nommons bartwist perd de sa valeur quand on lui donne un nom de merde genre onehand barspin de plus fo expliker derriere les gens ne comprennent . alors que bartwist renforce la beauté du trick et sa difficulté donc sa valeur
et n'oublions pas que tu le fait meme en 360