Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
la video la plus nul du monde apres ........
Ptin j'y crois pas acheter un Fish eye pour sa ^^
et après on s'étonne que les skatepark interdise la trott
pour sure
Ouaw il sont trop fort!!! J'suis choké j'imaginais pas qu'on pouvais faire autant de truc dessu (-_-')... Cacahuète!!
MDR nen sérieux heuresemen que le ridicule ne tu pas sinon tout les trotirider serais mort!
Quelques clips sur cergy...:
Double whip 180°: (sketchy)
360° tabletop:
http://www.dailymotion.com/tepi222/video/4125807
Run:
http://www.dailymotion.com/tepi222/video/4125636
Run:
http://www.dailymotion.com/tepi222/video/4125674
ouais bien
mais c'est seqences je l'aient deja vus cent fois ...
mais ton nose wheeling il est trop sketchy tu touches a peine tes serragges et je trouve qe c lassant parceqe tu rides tj dans le meme park enfin moi perso sa me gonfle dans ta video c'est qe dans ce park mais jaime bien
Tous?
Putain nan mais j'hallucine !!!
Les mecs ont du pure matos :
-trotis avec metal cores et rad bars
-Un putain de logiciel de montage
-une camera qui ne m'a pas l'air mal
-un fisheye
Et pourquoi? Pour c'te merde ! ptdr j'ai jamais vu ça
Avec une troti carrefoure,un portable qui fait video ( VGA bienentendu ) et windows movie maker ils auraient fait la même chose
qeqe a écrit:
ouais bien
mais ton nose wheeling il est trop sketchy tu touches a peine tes serragges et je trouve qe c lassant parceqe tu rides tj dans le meme park enfin moi perso sa me gonfle dans ta video c'est qe dans ce park mais jaime bien
C'etait pour moua sa ? Si oui j'vouas pas ou tu vouas de nose wheeling et je ne vouas pas non plus ou tu a pu les voir vu que je viens a peine de les mettre sur dailymotion...
Oui je ride que ce park la et ca ne me derange pas du tout...
Tepi a écrit:
qeqe a écrit:
ouais bien
mais ton nose wheeling il est trop sketchy tu touches a peine tes serragges et je trouve qe c lassant parceqe tu rides tj dans le meme park enfin moi perso sa me gonfle dans ta video c'est qe dans ce park mais jaime bienC'etait pour moua sa ? Si oui j'vouas pas ou tu vouas de nose wheeling et je ne vouas pas non plus ou tu a pu les voir vu que je viens a peine de les mettre sur dailymotion...
Oui je ride que ce park la et ca ne me derange pas du tout...
si les 2 runs, tu les a déjà posté
oui les deux runs tu les a deja poster
le prend pas mal tepi tas rien a te reprocher je te les meme dit qe c t bien sa gerer pas besoin de senerver je tattaqe pas c juste une remarqe
Je ne vois pas en quoi Tepi s'est énervé?! Et il ne les a pas déjà posté, il avait posté des run sur Youtube nommé "Run habituelle" et donc ceci est SON run habituelle donc il est normal qui ce resemble tous, donc en gros, tu ne les avaient pas déjà posté. ^^
Pour le run moi je ne me lasse pas de te voir dans ce park, il ne me lasse pas et ton style non plus, j'adore ce style de ptit biker manqué!
super ta life