Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bé en fait, javé une trot avec un deck de type A et a force de slidé, sa a cassé a l arriere mais en fait je c pa si le slide i é pour grand chose ?
pasque sinon sa a cassé tré vite ,environ 3 jours apré que g slidé sur mon trotoir(pendan lé trois jours
c'est normal c'est con de slider sur un trotoire...car c'est du béton...et t'a trotte s'est usée et a fini par casser
ca depend de l'usur et du type de deck
moi g une usure de 2mn ds mon dec et ge grind ke sur des curb en fer
ya usure et usure...
g une jd pourtant
c ressistant qd même
resistant oui mais si tu slide sur un curb oui un trotoire non waxé cest claire au'il y a de l'usure...
oui moi je les casser commee cahihi
epi une trotinette n'est pas incassable nomplu...
nan, c pareil pour toutes les trott: slider sur un trottoir peu nuir à la santé de la trott! par contre sur les curbs en fer, ça abime pas(ou presque).
DONC, POUR Y REMEDIER: ne pas abuser le slide sur trottoirs, moi au début j'arretai pas, mai j'ai vite compris que ça fesait des dégats!
Florent a écrit:
par contre sur les curbs en fer, ça abime pas(ou presque).
vient slider sur le curb pas loin de ma commune .c'est du fer et pourtant ca bouille autant que le béton car il est pas waxé
on pe aussi dire " avec une jd renfo c'est sur que sa usera moin le deck qu'une sprite " , il ne fo pas oublier qu'un jd aussi se renforce , et ke les sprites a l'origines sont encore plus fragile que les jd.