Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
vous revenez toujours à prendre part pour une certaine discipline , à savoir park et street , on arrive jamais à rien
je propose donc un debat organisé pour defendre vos idées, exposer vos theorie, des arguments propres et réfléchis, des reponses censées .
Aucunes agressivité , opposition malpropre , post de merdes, arguments à la con, ne sera permis , il reste une certaine tolerance, t'inquiete
ps: si vous revenez à ce sujet sur un autre topic j'ai plein de petites croix
Pour moi le Street c'est la liberté, et la base de du Ride ( de l'esprit du ride )
En effet, en parc les lines sont tracé, le pop est donné, les spot sont dimensionés de facon a etre pris facilement .
Alors que le street c'est de la creation, on exploite un spot, on cré sa line, on la modifie, on y fait ce que l'on veu...
Le parc est plus simple...ca permet donc de lancer de plus gros tricks, je precise bien gros . pas forcement technique ou beau...
Le street est, du fait de la creation et de l'exploitation, plus dur, plus improviste et moin lassant .
Aprés je pense que le choix parc, street depend avant tout de la vision faite du Ride ... quelqu'un qui voi le ride comme un sport, ira fai du parc, pr la performance, celui qui voit le ride comme un art, ira streeter afin de creer et de se sentir libre ...
Mouarf jpourrais donner des masses d'arguments... mais j'interviendrais fasse aux reactions .
Perso jprefere le park meme si c'est vrai que le street peux etre considéré comme un "art" pour la beauté de ses tricks mai leur difficulté aussi
En effet, en parc les lines sont tracé, le pop est donné, les spot sont dimensionés de facon a etre pris facilement .
Alors que le street c'est de la creation, on exploite un spot, on cré sa line, on la modifie, on y fait ce que l'on veu...
en parc, tout depend le park tu me dira, les lignes, sont peut etre tracé, mais le parc fourmille de transfers de partout, de lignes originales et imprevisible, c'est un certaine vision également
comment il est aprehender, le parc sera plus beau qu'un street de gap de 3 mettres à vitesse minimale en whip pas catché , vice versa pour un rider de park qui lancera 5whips sur le plat d'une flybox
pas de preference jaime aprendre les tricks en parc pour les realisé en street
quand tu habites à la campagne ou villes pourris, les parks c'est bien !
(c'est mon cas)
perso moi jen prefere lepark car cela laisse cour a ton imagination sur les tricks et tu peut aussi gradue la difficulte du tricks.
alors que les park moi je prend sa plutot pour envoyer du gros tricks ou si je n'ai pas le temps de faire une session street ou bien pour essayer de nouveau tricks
perso moi jen prefere lepark car cela laisse cour a ton imagination sur les tricks et tu peut aussi gradue la difficulte du tricks.
pour exemple un set de marche et une funbox, tu enverra autant de tricks sur ton set que ta funbox en transfer, "gradue la defficulté", sur un simple flatland, tu pourra gradue la difficulté
selon moi la preference street est signifié par la liberté, tu bouge de spot en spot, les uns aprés les autres, tu n'est pas dans un parks où des regles doivent etre appliquées ( pas de bike, payant ... j'exagere ) et où le park est bondé de monde où on ne peut meme plus circuler et faire ses lignes , le street , t'est seul avec tes potes, ton crew et tu bouge et fait ce que tu veux
Delos a écrit:
quand tu habites à la campagne ou villes pourris, les parks c'est bien !
(c'est mon cas)
idem
Moi, j'habite à la campagne, donc=pas d'escaliers, pas de trucs à slider, pas de gap, ou presque... Mais je préfére quand même le street, j'aime bien avoir ce style décontracté et enchainer des tricks... Mais sinon, j'aime aussi le park, c'est partique pour les gros saut
Florent a écrit:
j'aime bien avoir ce style décontracté et enchainer des tricks...
Donc pour toua quelqu'un qui roule en park n'a pas de style decontracté comme tu dis, perso moua c'est park a 100% pas de flat et pas d'street
Le park c'est moche en vidéo, y a moin de contact avec les gens je trouve, en plus à force de faire que du park on s'enferme, et il faut plus de streeteur pour dévellope la trot : regardez le sk8, il n'y presque que du street dans les vidéos.
Le park c'est moche en vidéo, y a moin de contact avec les gens je trouve, en plus à force de faire que du park on s'enferme, et il faut plus de streeteur pour dévellope la trot : regardez le sk8, il n'y presque que du street dans les vidéos.
filme du street, filme de belles choses et filme les bien , c'est tout ce que je te demande là, on verra aprés