Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
oué enfin c'est une façon de parlé mais quand tu vois quelqun qui a jamais fais de la trott et qui d'un coup te rentre des beau trick, t'es un peu deg... et puis, c'est pas un mauvaise idée, je me verrai bien sauter 5 marches en 180° on tricycle
La trotte en soi n'est pas dur ... ca faut le savoir ...
EnSuite, je pense que ca va devenir comme le roller ... meme si je ne lespere pas .. cadire que comme le roller c'est un sport pas EXTREMENT difficil, mais ou le style compte enormement ...
C'est pas comme le sk8 ou la base est le plus difficil ...
Donc Ne faite pas de ce sport un sport comme celui des rollos , qui ont des prejugé MONSTRUEUX contre tous les sport sauf le roller ...
la trot c claire c pas dure en 10 mn un pote qui skate a presque plaque le whip mais je pense que ce qui va fair la difference avec le bmx sa serait la technique plus simple et la plus grande complexite des figures
ouép ta tout a fait raison Johan
lol moi j'ai preter ma troti a un biker il envois superman seat to grab fingerwhip out,triple whip,rewind whip,540 et tout mais moi j'pense que c'est normal psk quand on regarde bien il fon des whip ak des trucs qui peses 15 kg ont leurs file une troti qui elle fais 2kg tout suite ça devient facile pour eux!
moi jai surtou du mal a croire romain69
a oui, j'oublier, même plus la peine de parler sur ce post, le "nouveau" a abandoné la trott en même pas une semaine en voyant que je reprenais du niveau et que je le depassais largement. Maintenant, il s'est remis au skate et critique la trott(sport de m****, de gai...et j'en passe).
parce qu'y s'y arrive pas...
a ok je penser pas que s'etait aussi simple car moi le ollie ji arrive 1 foie sur 1000 sais pas pour sa que je dois que c'estde la merde le skate
nn, c'est aussi pk les skaters (quand je dit "les", c'est pas tous) trouvent que la trott c'est pourri que c'est simple et qu'il a très peu de bmx. C'est pour ça qu'il faut faire connaître la trott, pour que ça deviennent un sport extrême.
oui car quand on va dans un skate par on se fait rarement acueiere a bras ouvert meme part t'ai amis