Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
ben déja sur le forum y'en a une autre qui s'appelle "lolette" et qui a parlé dans d'autre topic !! et niveau annuaire jen est trouvé quelque unes c'est deja ça !!
marie plaquera bientot whip
c'est moi son idole, soyez pas jaloux !
jeudi à montreux une gosse en trottinette est venue chiller au park de montreux,genre 12 ans...
c'est dur hein gérome
y'avait aussi une mini wesh(e) wesh(e) au park de massy qui mettai des whip et des one foot turndown!
c'est clair que les miss apporteraient un peu d'originalité, mais par exemple en skate, c'est rarement stylé, c'est à base de groupies de 14 ans à fond dans le punk rock qui font leur petites crises d'ado. Avec edgar on en avait rencontré une trentaine de comme ca sur paname qui venait taper la discute et simplement poser leurs gros culs pour matter les mecs.
J'aime pas les poseurs que ce soit féminin ou non!
PS: la copine de marko szabo est vraiment sévèrement fidèle au poste parceque quand même elle s'est royalement fait chier cette semaine ainsi que l'année dernière.
marie est décue parceque le topic s'est arrêté...
Elle a plaqué whip aujourd'hui pourtant, mais elle plaquait déjà 360.
euh ouais .... enfin t'a oublié de preciser que le 360 c'est une fois sur 40 lol enfin bon c'est sympa quand meme ... euh sinon ouais c'est clair c'est dommage que personne d'autre (rideuse) ne soit venu parler parce qe je suis sure yen a ....
ouaiiiiii allez venez !!!!!! ( toutes ) !
peut-être sont-elles timides?
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
Yeah simple rideuse! bienvenue dans la communauté qui s'agrandit et quid evient offcielle petit à petit!
Et Oui !! moi aussi je suis une rideuse !! j'en fais avec "simplerideuse" ou plutot Marie !! Cela fais environ un an qu'on en fais et on fais des super session a St Médard...Petite ville à coté de bOrdeaux !! Pour l'instant on a rentré 5 marches, mais maintenant si on veut en faire plus, on doit passé a 9 marches !! enfin c'est quand même impressionnant !! Personelement on pense qu'on peut les faire...Mais faut avOir le courage d'y aller !! lol
P.S: Ya une autre fille qui fais de la trot avec nous, mais elle vient juste de commencé...
Voila, et nous sommes toutes les trois inscrite dans l'annuaire ( moi c'est Gaby )
gabychou33@hotmail.fr
yearh !! une team que de rideuse ( sa fais rever ^^ )
ca fait rever kévin? non mais je crois rever, toi c'est les team de mecs de rugby qui te font rever oaui !
c'est moi son idole, soyez pas jaloux !
OMG ben sort avec elle alors, vous vous comprendrez peut-être....